Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[beta-test] Zeb-Utility


Messages recommandés

Toujours pareil pour moi.

Parfait sur la machine deux. Et fichier manquant sur la machine 1...

 

Sinon "rechercher la cible dans le menu contextuel", idem que les autres.

Pour les "R" qui deviennent rouges pas de problèmes. Par contre il serai tbon de caller une info-bulle dessus qui explique ce que "R" veut dire.

Je n'ai rien testé dans "personnalisation" ça va foutre le bordel dans mes DLL modifiées... Donc à ce sujet je ne peux rien te dire.

Pour "internet et réseaux" c'est toujours l'adresse du réseau local qui apparait.

 

Sinon ça prend carrément forme.

Et pour les trois astuces qui manquent à mon goût? C'ets trop tard ou ça peut se faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous

 

soos  Win ME ,le soft se lance me propose la sauvegarde de la BdR ,la fait et ensuite j'ai le message:

"erreur d'exécution 339,le composant rey_xpbasics.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré:un fichier est absent ou incorrect".... :P

429705[/snapback]

+1 sur un 98se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

desole pour le retard,

 

bon bein apparement les plus anciennes version necessite un d'avoir l'ocx dans le repertoire de l'executable...

donc vais arranger ca, sinon pour l'astuce "ouvrir dossier contenant" en effet j'ai oublier de remettre la dll dans le package :-(

pour ce qui est de "expliquer le vouton R" je v voir pour mettre un "tooltip text" quand on passe sur le bouton

voila je cherche encore a resoudre le probleme d'exec 53 :P

 

Et pour les trois astuces qui manquent à mon goût? C'ets trop tard ou ça peut se faire?

eeh oui ca peut se faire mais on va peut etre attendre que tout ce qui est en place fonctionne puis on verra pour en rajouter :-P

Modifié par sebdraluorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

voila ICI le bug sur l'astuce "rechercher cible dans le menu contextuel" est reparer

j'ai mis un decompte sur le test de performance

et j'espere avoir resolu le bug erreur 53 et erreur 339 mais ca rien est moins sure!

 

merci encore a tous pour votre soutien @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mec. J'aime beaucoup

avec la 1.5, plus aucune erreur... Tout baigne, sauf que:

 

-Au sujet de l'astuce "optimiser la mémoire", il prend vraiment en compte la taille de ram? avec mes 512, je devrais avoir ça comme clef:

"IoPageLockLimit"=dword:00070000

et après intervention de ton soft, j'ai ça:

"IoPageLockLimit"=dword:00020000

C'est normal???

-lorsque je lance l'instal de la 1.5, il me demande de désinstaller la version précédente.ok pour moi! je sors de l'install, désinstalle manuellement via démarrer et relance l'installe de la 1.5... il ne prend tjrs pas en compte la désintallation. Je demande au setup de s'en charger... idem, je suis obligé de zapper une étape alors que ça devrait se faire automatiquement.

-je change de version, mais les astuces appliquée par la 1.0 devraient être prisent en compte par la 1.5... tout les R était gris après avoir été rouges quelques secondes... (au fait, pourquoi un R??? :-P ) Il a fallu réappliquer les astuces.

-Je trouve l'onglet sécurité assez sommaire... pourquoi ne pas tenter d'accoupler Zeb-Utility et Zeb-Protect (même si on en est encore à la version béta)... et ne me parlez pas de copyright sinon je hacke le forum!!! :-(

-Mc Affee n'aime pas ton logiciel... à chaque fois que je le lance il m'explique patiemment que:" The file C:\Program Files\Zeb etc... contains suspicions scripting activity and has been stopped"

Je suis obligé manuellement de lui donner l'ordre de foutre la paie à Zeb Utility

 

A une prochaine... J'attend la version suivante :P

 

 

Edit: pourquoi il me dit que mon message a été posté à 23h49 et modifié à 00h04 alors que ma pendule est réglée sur 23h12 au moment ou je tape? Yann, t'a délocalisé zebulon sous un autre fuseau horaire? T'as zappé l'heure d'hiver? lol, zeb a été hacké par les défenseurs de l'heure d'été...

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

lorsque je lance l'instal de la 1.5, il me demande de désinstaller la version précédente.ok pour moi! je sors de l'install, désinstalle manuellement via démarrer et relance l'installe de la 1.5... il ne prend tjrs pas en compte la désintallation. Je demande au setup de s'en charger... idem, je suis obligé de zapper une étape alors que ça devrait se faire automatiquement.

-je change de version, mais les astuces appliquée par la 1.0 devraient être prisent en compte par la 1.5... tout les R était gris après avoir été rouges quelques secondes...

Bein pour la desinstal il suffit de lui demander tout de suiste de s'en charger puis de le relancer et ca va tout seul normalement ou de desisntaller avant de le lancer la premiere fois, pour les astuces appliquees de l'autre version vi en effet pcq ce sont des versions de test mais dans le rep du programme tu as un fichier appeler setting.reg si je remets une new version il s'en servira pour se rappeler des astuces appliquees

au fait, pourquoi un R???

bein ca c comme tu veux... (Retablir, Restaurer, Reparer, Reinitialiser, Remettre, Refaire...) lol

-Je trouve l'onglet sécurité assez sommaire... pourquoi ne pas tenter d'accoupler Zeb-Utility et Zeb-Protect (même si on en est encore à la version béta)... et ne me parlez pas de copyright sinon je hacke le forum!!!

bein vi il est assez sommaire mais justement parcequ'il y a ZebProtect et les deux sont indirectement accoupler vu qu'il suffit de cliker sur un bouton pour voir le descriptif et pouvoir le elechargrer et ce n'est pas une question de copyright c'est juste que se sont deux programme different dont l'utilite est differente et ils n'ont pas ete programmer par les memes personnes... :P

 

"IoPageLockLimit"=dword:00070000

et après intervention de ton soft, j'ai ça:

"IoPageLockLimit"=dword:00020000

yep merci v voir ca tout de suite :-(

Modifié par sebdraluorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Sebdrua... le créateur et les beta testeurs,

 

Ben, maintenant c'est pire!!!

 

"setup_beta1 a provoqué une erreur dans SETUP_BETA.5.EXE" je ne peut meme plus installer le soft (sous WIN ME je le rappelle) j'ai pourtant désinstallé la beta précédente...

en tous cas, chapeau pour la somme de travail déja effectué à une vitesse +++

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...