Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
bein zut!

as tu bien visual basic 6 fr ?

sinon essai quand meme en telechargant et installant le pack de run time

il se peut que tu ai une version differente de vb6 et que ca fasse conflit

429469[/snapback]

J'ai bien le Fr mais le pack de runtime ne change rien

Erreur exec 53, fichier introuvable..

QUEL FICHIER ? :P lol

Posté(e)

Je l'avais fait y'a un bon moment de cela, avec l'assistant de publication.

Bizarre pour l'histoire du VB6fr.dll.... pourtant le path prend bien en compte system32.

Dans ton programme, quand il est appelé, tu fais référence à ce fichier de facon explicite ou pas? y'aurait pas une histoire de chemin mis en dur?

Posté(e)

non je n'y fs pas appel personnelement et il n'y a que en le compilant avec l'assistant publication qu'il me fait cette erreur mais bon de toute facon ce probleme la n'en est pas vraiment un puisque sans utiliser l'assistant ca marche par contre je ne comprends pas que ca ne fonctionne tjs pas chez certains

personnelement j'ai tester sous mon XP (forcement ) puis j;ai refais une instal

g reteste ca marchait aussi j'ai fs esayer a une dizaine de mes contacts MSN

dont un sous 2000 et un sous XP version neerlandaise et ca marche chez tout le monde :P

le plus bizar dans l'histoire c'est que jibi049 et tangui ont vb6 et c'est chez eux que ca va le moin :-(

Posté(e)

je peux tester en désinstallant pour voir si tu veux

Posté(e)

Bienvenue dans le royaume de l'étrange. La dernière version marche sur mon autre bécane (XPpro SP2).

Mais toujours pas sur la principale (XPpro SP2...).

Sinon ça me parait bien.

Quelques remarques : mettre une barre de progressio pendant le test de performance.

Absolument griser les "R" de restaurer si l'astuce a déjà été faite.

Pourquoi je ne peux pas appliquer "optimisation connexions RNIS, ADSL ou cable? Tout est grisé, il me met en adresse IP : 192.168.0.1 qui est celle de mon réseau local et pas celle de ma connexion... Ca doit être pour ça. C'est normal?

Je continue à tester

Posté(e)
salut,

ouf y en a quand meme chez qui ca commence a aller  :P

sinon que veut tu dire par radio bouton enlever le bouton R et le remplacer par 2 radio bouton un activer et l'autre restaurer ? si c'est ca c'est pas une mauvaise idee mais ca rique de faire fort charge non?

sinon j'avais penser d'activer le bouton pour restaurer que si l'atuce a deja ete faite vous en pensez quoi?

429425[/snapback]

que du bien , tiens nous au courant, je testerai , bon courage.

Posté(e)

salut a tous,

pour ce qui est de griser la case retaurer si l astuce a deja ete appliquee c est fait g envoyer la version a Yann qui la mattra apres l avoir testee

sinon pour l ip vi enfqit il prend l ip locale v voir pour modifier ca :P