Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fais mon enquête:

Le prog qui me met une clef a 20000 c'est Optimisation Windows 3.04 qu'on trouve sur Zeb et que j'utilise depuis longtemps.

Mais il est vrai malgrés tout que zeb utility ne corrige pas et ne me met pas la "bonne" clef à 70000 (en rapport avec mes 512 de ram).

Mais la question demeure: étant donné que cette optimisation est variable en fonction de la quantité de mémoire ram, est-ce une optimisation personnalisée comme lorsqu'on change la clef à la main, ou bien c'est une optimisation générique qui est appliqué par Z-U?

Posté(e)

Bien le bonjour,

Alors, la dernière version ne marche toujours pas sur ma bécane principale "fichier introuvable. Erreur d'execution 53" > XPpro SP2

Elle marche (comme les autres) sur la deuxième > XPpro SP2...

Mais,

-"Optimiser la mémoire vive me donne : "erreurd'execution 13. Type incompatible" Ce qu'il ne me faisait pas avant.

-Quand tu fais "accélérer l'ouverture des menus déroulants" et que tu fais annuler il ne prend pas en compte l'annulation, il te demande quand même de redémarrer et il "rougit" le R

-adresse IP toujours l'adresse locale donc pas moyen de faire "optimisation de connexion"

-Quand tu cliques sur le point d'interrogation le bouton "voir l'astuce sur le site" est trop petit et mange le texte.

-Dans "sécurité le bouton Zeb-protect n'est pas assez voyant, et puis on ne sait pas que c'ets un autre programme. On a plutôt l'impression que c'est le nom du volet "sécurité" de Zeb-utility. Peut être un bouton "fermer les ports à risque" qui renvoie sur le téléchargement de Zeb-protect, ou sur le tutoriel.

Mais sinon c'ets super bien félicitation.

En espérant avoir été constructif

Posté(e)

Pour ma part jen 'est eu aucune erreur,(win2k SP4) je trouve le logiciel bien pratique (fini les bidouille a la main apres chaque formatage ds la base de registre), cependant je vois encore un petit onglet a optimiser dans performance, rajouter quelquechose qui optimise le cache L2 du processeur

hkeylocalmachine/system/curentcontrolset/control/sessionmanager/memorymanagement/

=> SecondLevelDataCache

enfin chapeau pour ce petit logiciel :P

Posté(e) (modifié)

salut a tous,

voila normalement tous les bugs recences sont corriges

version 1.7

Pour ceux qui ont l'erreur 53 vous devez telecharger cette archive et la decompresee soit ds system32 soit ds le repertoire de Zeb-Utility

ce sont deux fichiers systeme que je ne comprends pas comment se fait il que vous ne les ayez pas ms bon... (Merci jibi049)

en esperant que cette fois ce soit la bonne @+

Modifié par sebdraluorg
Posté(e)

ca marche sous 98...

Par contre, je peux appliquer l'astuce: "defragmenter les fichiers de demarrage"

Or cette astuce ne fonctionne que pour xp

Posté(e)

salut,

ca marche sous 98...

Par contre, je peux appliquer l'astuce: "defragmenter les fichiers de demarrage"

Or cette astuce ne fonctionne que pour xp

Ah wai en effet la y a un probleme car la partie entretien n'est dispo que pour XP

en faite j'ai mis une condition pour que le bouton entretient ne soit active que si on est sous XP par contre j'ai oublier de le desactiver par defaut ce qui explique que tu a pu y acceder via 98. enfin c'est deja corrige.

sinon vous manquiez de place a ce point pour virer le magnetophone de XP ? lol

Posté(e)

je deteste le magneto :P