Aller au contenu
Foutrak

"executer" sous win2k pro

Messages recommandés

Je cherche à retrouver les .exe comme msconfig ou winipcfg etc... (sous win 98) maintenant que j'ai win2kpro. Peut-on toujours y accéder (kel est leur nouveau nom ??).

Cimer

malheureusement, ils n'existent tout simplement pas sous win2k. En revanche, au moins pour winipcfg.exe, tu dois pouvoir l'importer d'un autre PC (je n'ai pas testé, mais je pense que ça doit marcher - pour msconfig, en revanche, j'en sais rien).

Enfin c'est peut-être être marqué quelque part sur le forum, tu le trouveras ptet en faisant une recherche.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que winipcfg.exe fournit avec WinME ne marche pas sous Win2k. On obtient l'erreur "l'ordinal 1001 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique WSOCK32.DLL"

il y a une version speciale pr win2k de msconfig.exe icon_wink.gif

j essai de retrouver lurl icon_wink.gif

[ Ce Message a été édité par: Leon le 2001-07-20 21:51 ]

Heuuuuuuuuuuuu léger problème... Pour ipconfig, ok ça marche mais la fenetre DOS s'ouvre et se referme en... environ... 5 millième de secondes (et comme je suis pas encore au niveau de X-or j'ai un peu de mal.... icon_frown.gif)

Une chtite astuce ??

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.