Aller au contenu
abyssin

Zeb Protect

Messages recommandés

salut ! :P

avant d'installer zeb protect, je voudrais savoir si les mofifications apportés par ce soft (fermeture des ports etc ..) sont reversibles ?

Ainsi, en cas de modif accidentelle, est il possible "revenir en arriere"

par exemple si je ferme le port 135 avec zeb protect, puis je de nouveau le rouvrir avec zeb protect (ou eventuellement un autre soft)

merci @+

Modifié par abyssin

Invité shy-and-sweety

Bonjour et bienvenu !

Bien sur que c'est reversif ! Ici ils sont bon les programmateurs , il ne vont pas te coller un truc dont tu ne pourra pas te debarrasser si tu n'en veux plus !

salut

oui c'est réversible mais crée un point de restauration système avant de fermer le port 135. en effet le réactiver ne suffit pas toujours à faire disparaitre les problèmes pouvant survenir à sa fermeture

Modifié par super gag

Bonjour et bienvenu !

Bien sur que c'est reversif ! Ici ils sont bon les programmateurs , il ne vont pas te coller un truc dont tu ne pourra pas te debarrasser si tu n'en veux plus !

442518[/snapback]

programmeurs :P

c'est quoi cette lèche à deux balles...

Bien entendu zebprotect permet la réversabilité de tout ce qu'il permet :

Par ailleurs j'ai maintenant la preuve que shy and sweety est confidentiels :

Faites une recherche dans le forum sur le mot "programmateurs", par nom de membre "confidentiels", et affichez les résultats sous forme de messages.

Voici le résultat.

De toute façon jibi049 a partir du moment ou c'est le programme meme qui pose probleme , je ne vois pourquoi s'acharner a vouloir l'utiliser alors qu'il ne possede pas les fonctionnalités dont on a besoin ... c'est pas de sa faute a lui ... mais celle des programmateurs . Envoi un mail a Microsoft pour signaler l'erreur et tu auras peut etre droit a un patch icon_smile.gif

J'ai longtemps utilisé et defendu IE mais au bout d'un moment il faut se rendre a l'evidence du retard qu'il prend sur la concurrence ...

Ce message a été modifié par confidentiels - mardi 21 décembre 2004 à 16h55.

Tiens salut Abyssin :P,

par exemple si je ferme le port 135 avec zeb protect, puis je de nouveau le rouvrir avec zeb protect (ou eventuellement un autre soft)

merci  @+

442506[/snapback]

Il vaut mieux pas trop prendre de risque ... le seul truc qui permet une reversibilité des "fermetures foireuses" du port 135 c'est la restauration système ...

Du reste, il y a quelques problèmes parfois avec msn messenger mais évidement je n'ai jamais pu les constater :/ (évidement moi tout marche chez moi)

Ciao

Ps :

Par ailleurs j'ai maintenant la preuve que shy and sweety est confidentiels
Mouais tu sais y'a plein d'autres preuves : copié/collé abusif de news, trolls, arrogance, foutage de gueule etc ...

Invité jibi049
Bien entendu zebprotect permet la réversabilité de tout ce qu'il permet :

Par ailleurs j'ai maintenant la preuve que shy and sweety est confidentiels :

Faites une recherche dans le forum sur le mot "programmateurs", par nom de membre "confidentiels", et affichez les résultats sous forme de messages.

Voici le résultat.

442647[/snapback]

C'était dans quel sujet ca ??

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.