Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug quand carte graphique en agp 8x

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai un soucis avec ma carte graphique lorsque je me met en agp 8x aucun jeu ne veut marcher soit ils se bloque ou soit sa me fait que des image degeulasse ma carte graphique est la ati radeon 9600 pro

aider moi svp

Posté(e)

salut,

il me semble (je ne suis pas sûr, attends la confirmation d'autres personnes) que si tu es deja en agp 4x cela ne sert pas a grand chose que tu passes en 8x puisque la différence de performances n'est pas très importante.

Aussi, est tu sur que ta carte gère le agp 8x ? Pour une 9600 pro, ce serait etonnant qu'elle ne le gère pas mais on ne sait jamais.

Posté(e)

bonsoir

quelle est ta config ? as tu bien installer les derniers drivers de ta carte-mère et de ta carte graphique ?

Posté(e)
bonsoir

quelle est ta config ? as tu bien installer les derniers drivers de ta carte-mère et de ta carte graphique ?

442555[/snapback]

oui tous est a jours ma config je suis en

athlon xp 2000+

1gb de memoire

windows xp

cm dfi ad77pro

dd 120go

Posté(e)
bonsoir est ce que c'est une carte que tu viens de rajouter? avais tu une autre carte graph a la place?

442561[/snapback]

non j'ai installer que celle si mais ca fait presque 1 an que je l'ai mais c'est que maintenant que je m'en appercois

• Tonton a modifié le titre en Bug quand carte graphique en agp 8x