Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Half-Life2 -> Quel PC, quel configuration utiliser


cacao

Messages recommandés

QUOTE

Espace disque : 4500 Mo

la vache :P

 

Ben y'a quoi de si terrible ?

il lui reste 4.5Go sur son DD ! ou alors son DD est de 4.5Go, on enleve 2Go de XP, il lui reste donc 2.5Go, quelque programme, et un ou même deux jeux: il ne lui reste plus que 200 Mo !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le toreau :-( !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4500Mo ca fait quand même a peu près 4500000 raccourcis quand même (si je ne me trompe pas!)! :-P:-(:-P

 

Et pour enlever 2Go de XP (soit environ 2000000 de raourcis), faut acheter XPlite à 40euros!! ca fait cher du Go! :-P:-P

 

désolé pour ce post inutile! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis posé la même question sur HL² avant de risquer l'achat et je ne le regrette pas. Malgré ma carte graphique toute pourrie (9200 SE), j'arrive à faire tourner sans pb ni saccade en 1024*768. Il a juste fallu mettre à jour les drivers pour éviter qq pb de texture, depuis, c'est parfait (PIV 3GHz, 1 Go DDR, DD 160 Go 7200 rpm, XP SP2)

 

C'est vrai que si vs installez la totalité du jeu +CS et autres, il me semble que ça demande plus de 7Go de DD mais ensuite plus besoin du DVD (par contre temps de chargement assez longs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis posé la même question sur HL² avant de risquer l'achat et je ne le regrette pas. Malgré ma carte graphique toute pourrie (9200 SE), j'arrive à faire tourner sans pb ni saccade en 1024*768. Il a juste fallu mettre à jour les drivers pour éviter qq pb de texture, depuis, c'est parfait (PIV 3GHz, 1 Go DDR, DD 160 Go 7200 rpm, XP SP2)

 

C'est vrai que si vs installez la totalité du jeu +CS et autres, il me semble que ça demande plus de 7Go de DD mais ensuite plus besoin du DVD (par contre temps de chargement assez longs...).

455684[/snapback]

 

ouai mais t'a vu ta super config de ouf !! P4 3GHz avec 1Go !

mais comment tu fais pour avoir un tel PC avec une tel carte graphique ?? je sais pas moi, mais si j'avais un P4 3GHz avec un 1Go et bien j'irais vite vite m'acheter une 9800XT ou même un X600XT !! et à, crédit s'il le faut !!

 

mais bon, la 9200 SE n'est pas si pouri que ça !!

 

aller, A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour Vampire Bloodlines (qui je crois s'appuie sur le même moteur), le point le plus faible c'est la RAM. En dessous de 1 Go ça rame un peu par moments (testé avec 512 Mo sur un PIV 3GHz).

455848[/snapback]

 

salut,

 

si tes dires sont vrai alors pourquoi ce n'est jamais la ram qui est utiliser au max, JAMAIS depuis que j'ai mon pc, avec n'importe quel jeux, ça n'a déppasser les 300 et quelque Mo de RAM utiliser !!

 

si c'est la RAM qui manque alors il a cas déjà mes 512 ensuite si il en veux encore on verra avec maman, mais hors de question d'en rajouter si déjà 512 il a du male à les remplir !!!

 

A++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. Je me contente de te faire part de mon expérience avec bloodlines. Une partie des ralentissements que je rencontrais semble ne plus apparaitre sur une config comparable à la mienne avec 512 Mo de RAM en plus.

 

Ma précédente config avait 1 Go de RAM, je n'ai jamais été embété par quoi que ce soit. Sur ma config actuelle j'ai amélioré le CPU et la CM, mais réduit la quantité de RAM, passant de 1 Go en pc2700 à 512 en pc3200. Je regrette un peu et avec le recul je pense que le Go de RAM n'est pas superflu, même si on vit correctement à 512 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un lien ki devrait "claure les discussion".

a savoir un test d une config avec differentes quantités de ram (256,512,1024 mo)je vous met juste le lien pour les jeux mais il y en as d autres ...

test de ram par quantités

 

:P

 

 

perso j en ai 1024 mo de corsair :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...