Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Mon explorateur Windows s'est planté pour une raison inconnue, et suite à ce problème les fenêtres des applications ne s'affichent plus sur la barre des tâches.

 

Je peux malgré tout switcher entre les différentes applications ouvertes grâce au Alt+Tab, mais j'aimerais trouver une solution pour rétablir la situation.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ?

 

Avez-vous une solution ?

 

Merci d'avance

Berocca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça, je crois que l'on s'est mal compris.

 

Je pourrais t'envoyer un print screen pour que tu vois exactement le problème. Tu peux me filer ton adresse email ? Ou si tu ne souhaites pas la mettre à disposition de tous je te donne la mienne (blabla@msn.com) et cela reste confidentiel.

 

Merci

 

ne mets pas ton adresse mail sur un forum c'est le meilleur moyen si tu veux te faire spammer -- Gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

tu double clic sur le bord de la fenêtre du gestionnaire des taches , c'est tout

470147[/snapback]

:P

 

berocca t'as essayé de killer le processus d'explorer et de le relancer ... ou tout simplement de redémarrer la machine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir changé mon adresse sur le précédent message, je n'avais pas pensé au spam...

 

Oui j'ai déjà essayé de tuer le processus explorer dans le gestionnaire des tâches, mais cela n'a pas apporté de solution. Idem en redémarrant mon PC. J'ai aussi essayé de supprimer mon profil sur la machine et de le recharger en me reconnectant, mais toujours le même problème.

 

Une autre idée ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×