Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bootvis


ricou33

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens de découvrir Bootvis grâce au sujet un peu plus bas et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont essayé. Est-il fiable ? Est-ce que certains ont planté leur machine suite à son utlisation.?

Et j'aimerais également savoir comment il fait pour accélérer le démarage de windows.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SKudetto

personnellement je te le deconseille fortement...j'ai eut a faire a lui lol :-(

c'est une saloprie il n'y a pa d'autre mots...lorsque l'on regarde ce qu'il est capable de faire on fait vite la connerie de le dl mais apres c'est une autre histoire...

une petite analyse et il regarde tout ce qu'il peut faire pour raccourcir le temps de ton boot...

mais quand je dis tout c'est tout....bien comme mal...

premier rebootage tu mets la moitie moins de temps a redemmarer mais il te faut attendre 3min voir plus pour pouvoir avoir la main dessus...

Une fois qu'il a fini de booter tu peus plus rien faire pendant +3min de la merde...

autant configurer tes services correctement tu aura un boot plus court et un pc achement rapide :P

Modifié par SKudetto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tout dépend sur mon pc boot vis merde un peu donc je l'ai viré.

je l'ai installé sur le pc de ma p'tite soeur et la le démarrage en un temps reccord et aucun problème tandis que sur mon pc ce n'est pas le cas.

a toi d'essayé, tu verras si cela t'apporte un gain ou pas au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question, quand Bootvis a merdé vous l'avez supprimé et tout s'est rétabli ou il a fallu réparer windows (ou autre chose).

En tout cas pour l'instant je pense que je vais m'en passer, c'est pas le peu de fois que je redémarre mon PC (maxi 3 par semaine, et encore c'est quand je ne me contente pas d'une mise en veille prolongée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous,

 

Je viens de découvrir Bootvis grâce au sujet un peu plus bas et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui l'ont essayé. Est-il fiable ? Est-ce que certains ont planté leur machine suite à son utlisation.?

Et j'aimerais également savoir comment il fait pour accélérer le démarage de windows.

 

A plus.

470128[/snapback]

 

Oui pour mon expérience, mais il faut activer le planificateur de tâches avant, au moins le temps de l'opération... J'ai eu du mal au début parce que je l'avais pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui comme le dit Gregorius' a qui je dit bienvenu) il faut que ton planificateur de tache soit installé(si par hasard tu as installé Windows depuis un slipstream dans lequel tu a viré le planifiacteur tu peux le reinstallé en utilisant XPlite)!

 

Sinon pour ma part il m'as permis de gagner entre 10 et 2 secondes au demarrage alors je trouve ca pas mal du tout!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a qui je dit bienvenu

 

Merci pour ton message :-(

Pour ma part, j'ai gagné 14 secondes ! Mais je pense avoir fait - par pur hasard :P - ce qu'il fallait, à savoir tenter de virer le maximum de choses avant de lancer Bootvis pour avoir un système aussi "propre que possible" (fichiers inutiles, base de registre, et surtout peut être les services de widows) Il est vrai aussi qu'avec un ordinateur récent (6 mois) cela doit probablement être plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...