Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tu as raison les 2 addons de morrowind ne sont pas terribles :P mais 30 E le pack ce n'est pas cher ... sinon je crois qu'on peut trouver morrowind seul pour moins de 15 E

ce que j'aime dans morrowind c'est l'ambiance ... c'est sûr qu'on peut faire monter acrobatie en sautant contre un rocher pendant 3 heures ... mais c'est nul

de toutes les façons il y a beaucoup de jeux où tu peux "cheater" (les baldurs par ex) mais alors à quoi ça sert de jouer si tu es invicible ?

• 7 mois après...

Posté(e)

BON ALORS LES GARS ... rien de nouveau !!!

Oblivion, Wow, Guild Wars ... vous avez essayé ... vos impressions svp.

Le prob, c'est qu'il faut des fauves de machines, sauf peut-être avec Guild Wars.

PS : je suis encore dans NwN :P

Posté(e) (modifié)

wow tourne sur toutes les machines, sauf aujourd'hui, il tourne sur aucune :P maintenance des serveurs pour 24H !!!!.

Une catastrophe.

Wow, à éviter pour éviter l'addicition, la perte de ta famille et tout et tout (c'est à peine ironique), et de t'arracher les cheveux quand les serveurs sont en maintenance.

Modifié par Kévina
Posté(e)

Ben j'ai joué des "milliers" d'heures à Diablo II ... et je suis encore marié :P

Morrowind, NeverWinter, etc ... c'est pareil, tu deviens accro grave de grave :P

Euh ??? ce n'est pas toi qui n'aimes pas les Paladins des fois (P majuscule siouplai) ? ... bon, je joue un prêtre en ce moment ... c'est pas mal :-P

J'espère que les serveurs de WoW fonctionnent un peu mieux que ceux de Diablo II, c'est Battlenet aussi ?

Naaannn, WoW ne fonctionne pas sur toutes les machines ... pas sur la mienne c'est sûr, DII a déjà du mal ... j'ai trouvé un site pas trop mal LA ça aide à savoir ce qu'il faut avoir pour faire tourner un jeu correctement.

Posté(e)

Vais me faire taper sur les doigts:

Oblivion c'est sympas mais parfois c'est pas terrible les graphismes ...Par moment c'est magnifique mais certaines grottes ... on se croirait dans Morrowind... Sinon j'y ai passé 75H et je suis lassé.

Posté(e)

Mais j'adorais l'atmosphère de Morrowind !!! ... 75H ce n'est pas beaucoup pour l'investissement, il tournait bien le jeu sur ta bécane (proco, mem, CG stp) ?

Posté(e)

Oblivion j'ai fait aussi, plutôt déçu. Certes il est chouette sauf que mon pc peut pas le faire tourner correctement. Je suis obligé d'utiliser Oldblvion qui notemment remplace les vertex saders 3 par des 1.1 ce qui donne des graphismes prochent de morrowind.

Et puis je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve pas l'histoire terrible dans oblivion, il n'y a qu'une chose qui m'a vraiment plut, c'est les combats, là rien à redire. Par contre les menus pour console, l'inventaire de console... bref plutôt déçu.

Surtout qu'un ami m'a montré Morrowind chez lui, il a téléchargé des dizaines de textures (plusieurs Giga) et c'est superbe, le bois est marron, les décors sont lumineux, ça m'a vraiment donné envie d'y rejouer.

Posté(e)

Hmmm il existe déjà des dizaines de mods pour améliorer les graphismes d'oblivion...

L'histoire est assez classique des elder scroll...

Perso dans Morrowind et dans Oblivion je trouve qu'il n'y a pas d'atmosphère justement... Le monde est trop figé... vide...c'est la mort.

Maintnant il y a bien quelques daim qui vadrouille mais sinon ...

Ma config est dans mon profil ... :P

Posté(e)

Oui, c'est bien ça Lord, tu as une super machine :P

ricou33, tu peux demander à ton ami où il a pêché les textures Morrowind, stp ?

Et "Oldblvion" (version dégradé d'Oblivion au niveau des graphismes, si j'ai bien compris)), c'est dans la même boîte qu'Oblivion ?

Posté(e)

Ben j'ai joué des "milliers" d'heures à Diablo II ... et je suis encore marié :-P

Morrowind, NeverWinter, etc ... c'est pareil, tu deviens accro grave de grave :P

Euh ??? ce n'est pas toi qui n'aimes pas les Paladins des fois (P majuscule siouplai) ? ... bon, je joue un prêtre en ce moment ... c'est pas mal :-(

J'espère que les serveurs de WoW fonctionnent un peu mieux que ceux de Diablo II, c'est Battlenet aussi ?

Naaannn, WoW ne fonctionne pas sur toutes les machines ... pas sur la mienne c'est sûr, DII a déjà du mal ... j'ai trouvé un site pas trop mal LA ça aide à savoir ce qu'il faut avoir pour faire tourner un jeu correctement.

Déplacement des serveurs vers une nouvelle plate forme avec des serveurs plus costaud que du bon pour cette maintenance :P (enfin va faloir rajouter une ou deux petites semaine de bug / lag ect... :P)

WoW est un très bon MMo dans le sens ou il ne privlegie pas forcement un type de jeux (PVE (joueur contre environement) ou PVP (joueur contre joueur) ou Craft(Meme si appart quelque craft c'est plutot inutile sauf enchantement))

Les problèmes principaux c'est surtout pour le très haut lvl (les instances farmé type molten core une dizaine de guilde avec 40 personne dedant le serveur d'instance à du mal). En gros sa neconcerne quasiment que les personne arriver lvl 60 qui joue depuis un petit moment (ou pas vu que maintenant molten core c'est de la difficulté d'un Deadmine... et encore)..