Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2 Questions


Gen

Messages recommandés

Olé !!

 

Firstement ... J'ai un clavier (tout ce qui a de plus normal) 109 touches avec les touches Power - Sleep - WakeUp et Fn en plus ... Super !! icon_smile.gif

 

Mais comment qu'on fait pour pouvoir les utiliser (Windows détecte just un clavier 101 touches) ?? icon_frown.gif

 

 

 

Secondement ... J'ai aussi un bouton pour arrêter mon ordinateur (jusque là pas de quoi foueter un chat) ... donc un boitier Atx (qui s'éteind tt seul) mais quando j'appuie dessus (sous win) ça fout mon ordi en veille (ouin icon_cry.gif) ... moi j'aimerai qui lance la procédure d'arrêt de windows quand je fais ça mais j'ai pas l'option dans la gestion d'alimentation icon_confused.gif !!!

 

 

 

En espérant de promptes réponses de votre part (chers Zébuloniens) veuillez agréer l'expression ... icon_lol.gif

 

 

 

_________________

 

Gen System© ... mhh.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Gen le 2001-08-02 00:49 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier je peux pas beaucoup t'aider, n'ayant moi-même qu'un 105 touches, mais peut-être qu'une mise à jour des drivers...?

 

Pour le bouton du boîtier j'ai peur que ce que tu veux obtenir soit impossible ! Le seul choix disponible dans le BIOS c'est bouton de veille (ce que tu sembles avoir actuellement) ou arrêt total de la machine (ce qui revient à couper le courant... donc fortement déconseillé sans avoir fait avant Démarrer/Arrêter...)

 

Peut-être que quelqu'un de plus calé viendra me démentir, je l'espère pour toi icon_wink.gif

 

Par contre il est possible d'obtenir ce que tu veux avec un raccourci sur le bureau où il n'y a qu'à cliquer pour sortir de Windows et arrêter l'ordi. Le méthode est décrite dans les astuces de Zébulon (désolé j'ai la flemme de chercher mais tu l'a trouvera facilement icon_wink.gif

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beacoup Titof56 pour tes renseignements ... mais je désirerais ajouter (pour ne pas passer pour un mongole icon_wink.gif ) que :

 

 

 

Les claviers (généralements) n'ont pas besoins de drivers sauf pour les claviers de marques ou spéciaux, ce qui n'est pas mon cas, c'est un calvier tout ce qui a de plus normal on en trouve partout (et c'est sans marque) icon_razz.gif

 

 

 

Le bouton d'arrêt du système peut-être programmer par une option qui se situe dans la gestion d'alimentation (oy oy) ... je sais je l'ai vu chez un collègue ... en aucun cas le bios ne va prendre en charge la mise en veille de Windows c'est Win qui décide tout ça tout seul (ouais icon_biggrin.gif) ...

 

Et donc j'ai aussi l'astuce du raccourci qui éteind ... Depuis un baille, mais quel plaisir se serai d'éteindre l'ordi avec le pied !!!! icon_cool.gif

 

 

 

_________________

 

Gen System© ... mhh.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Gen le 2001-08-03 01:26 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il fonctionne il faut que dans t'on SYSTRAY (ouvre msconfig puis l'onglet startup)il y ais "AEZ PROC".

 

Si il n'y ais pas ouvre le panneau de config

 

et clic sur l'icone clavier la il devrais automatiquement le reconnaitre.

 

Je ne peut t'en dire plus sur le sujet mais j'esper que celà t'aideras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle merde ces boutons Power,Sleep,et Wake!

 

les miens étaient placés juste au dessus des touches directionnelles...et le nombre de fois ou j'ai pu eteindre le pc en jouant parce qu'on a vite fait de déraper...

 

 

 

j'les ai fait sauter au tournevis ces saletés...elles ne servent à rien selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif

 

juste une quetion c'est quelle marque ton clavier si c'"est un microsoft avec les touche bleu au dessus il faut le cd microsof intellitype pro

 

qui permet de configure celui ci.

 

si t'en as vraiment besoin peut un faire une copie

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...