Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila ,

juste pour savoir quel est votre record (totalement inutile et débile je l'avoue) en terme de température max atteinte par votre processeur lors d'un fold , pendant un jeu ou un rip .

Perso , mon record est de 81° sans reboot bien sur avec un Prescott

Posté(e) (modifié)

62° C relevé avec un athlon 2800+, ventirad d'oriigine et 2 ventilos de boitiers à fond. Mais il est arrivé que je fasse bosser mon proc sans augmenter la vitesse des ventilos et sans que je regarde la temp donc elle a dû dépasser les 62.

Modifié par ricou33
Posté(e)

bha après ca dépend si on prend la température sonde ou diode.

Perso ma diode a passé une nuit a 73 le ventilo de l'alim et du cpu au minimum pendant un encodage et sans reboot sur un barton 2500 en 3200

Posté(e) (modifié)

Mon P4 2,4 @ 3,06Ghz ne dépasse pas les +/-55°C avec un Zalman7000AlCu et un boitier Antec Sonata ventilé par 2*120mm.

Le AthlonXP 2800+ de ma copine atteint les +/-63°C avec le ventilo d'origine et un boitier Elyxio ventilé par 2*80mm.

:P

Autre chose, c'est quoi la différence entre la t° sonde et diode?

Modifié par DAVY
Posté(e)

la température diode est la température qui est prise a l'intérieur du processeur et non pas sur la carte mère. Elle est plus élevé que l'autre.

Je crois que seul mbm peut la lire (pas sûr)

Posté(e)

75° avec mon ex-barton 2500@3200 en folding évidement :P

Ps: ça n'était pas la sonde diode mais la sonde socket qui indiquait cette température