Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui il y en a une actuellement mais quand je monte dans la nouvelle tour je la vire car j'ai trop de prob avec des craquement dans le son et que le carte integrer vas super bien et elle et aussi 5.1 donc il y aura plus qu'une carte AGP :P

Posté(e)

ahhh oki :-P

enfin perso j'suis quand meme d'avis pour en mettre sur les cotés du boitier ( ce que je risque de faire si je souhaite fermer mon pc :P

en tout cas , tu nous montreras ton oeuvre hein :-(

++

Posté(e)

hmmm

j'ai un boitier classique moche et je lui ai fait un beau trou de 12cm sur le côté gauche avec un beau ventilo dessus qui permet de refroidir processeur chipset ram avec ca j'ai gagné pas loin de 10° sur la température cpu.... donc si ca pourrait être interessant pour toi aussi...

Posté(e)
tour23xd.th.jpg

ca serai mieux comme ca alors

498055[/snapback]

Oui je pense que ca serait mieux comme ca, maintenant c toi ki voi

et n'oubli pas mon conseil pour le plexi

Au fait je m'excuse pour les réponses tardives mais je suis en nouvelle calédonie donc je vous laisse deviner le décalage :P

Posté(e)

Ah encore un truc

honnetement je suis ok avec judlamad pour le ventirad de dessous

Sois tu met ta tour sur pied de minimum 15cm mais le mieux est de placer le ventilo sur ta porte mobile gauche au niveau "middle" CM & proco

Voila c tout :P

Posté(e)

salut

vous me proposer quoi comme matiere alors

et si je comprend bien c que je retire le ventilo du bas et que je le mais en face du proc sur le carter amovible

des que j'aurrait reuni toute les info posible je me mettrer a confectioner ma tour et je mettrait une photo sur ce forum :P

Posté(e)

actuelement j'ai ca

im0021210hl.th.jpg

im0021198nq.th.jpg

481359[/snapback]

mais c pas le top car tout et trop serrer pas de place pour ranger les cable et puis elle refroidi pas des masse c pour ca que je m'investi dans un projet pour une tour parfaite enfin j'espere

Posté(e)
si je comprend bien c que je retire le ventilo du bas et que je le mais en face du proc sur le carter amovible

Voila c'est ça :P

Parceque mettre des pieds de 15cm sous la tour pour pas qu'il s'étouffe (le ventilo) ça fait pas beau!!! :-(

Met deux ventilo sur le coté ça devrai suffir :-P

Posté(e)

Salut c'est sur que de mettre des ventilo qui aspire l'air sous la tour c'est pas beau mais a la longue ce sera loin d'être efficace a cause de la poussière apporté!

Donc vu le bon nombre de ventilo ta tour sera ventilé le mieux est alors de placé un ventilo de 120mm sur le panneau latérale en face du proco et la vive l'o/c!!!

:P

Par contre côté esthétique je pense que les baies 3"1/2 devrait être placé en dessous des 5"1/4

Voila je crois qu'avec une telle ventilation tu peux utilisé du plexi mais de toute les façons tu n'as pas trop le choix!

@ ++

met des photos de sa réalisation