Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Eh ben moi qui pensait aspirer une quantité impressionnante de poussière, j'ai trouver mon maitre. Mais dit moi vous vivez dans une boulangerie ou vous êtes des narco-trafficants collocataire comme dans "Blow"? Nan je dis ça parceque moi la poussière en générale est noir et pas blanche comme de la farine :P

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est narco trafiquant en Colombie mais le business marche mal alors on a dit non à la femme de ménage....

Mais personnellement j'ai été tout juste étonné de voir ça compte tenu de son inappétence pour les taches ménagères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est narco trafiquant en Colombie mais le business marche mal alors on a dit non à la femme de ménage....

Mais personnellement j'ai été tout juste étonné de voir ça compte tenu de son inappétence pour les taches ménagères.

Salut mourkos :-( . C'est pas bien de faire du traffic et de cacher la dope dans la tour de ton colloc :P . Je sais je part en sucette, désolé j'ai pas pu m'empêcher :-P . Au fait elle sert à quoi la femme de ménage alors ?

:P

Modifié par CoRoNa-ExTrA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Est-ce que c'est l'endroit pour se faire assister, dans le but de monter un PC avec des morceaux de plusieurs + pièces offertes (carte mère), pour un papa qui veut faire plaisir à son fils de 9 ans, mais qui n'a pas de pèze et qui s'y connait à peine ?

 

merci zavou, les pro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te conseille de créer un post dans conseil materiel ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=11

 

ui veut faire plaisir à son fils de 9 ans, mais qui n'a pas de pèze et qui s'y connait à peine ?

 

allez, avoues, c'est un peu le sydrome du papa qui joue avec le train électrique de son fils non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te conseille de créer un post dans conseil materiel ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=11

allez, avoues, c'est un peu le sydrome du papa qui joue avec le train électrique de son fils non? :P

 

Merci, je vai
s
faire
ç
a. donc oubliez ce po
s
t...

Euh, que
s
tion
s
yndrome et
s
an
s
vouloir faire pleurer l'a
s
s
i
s
tance,
ç
a
s
erait plut
ô
t celui du papa qui bo
s
s
e pour gal
é
rer en fin de moi
s
, comme beaucoup d'entre nou
s
. E
s
t-ce bien normal ? Mai
s
c'e
s
t un autre
s
ujet...

 

merci, bon courage
à
tou
s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon mise a jour pour moi...

Première photo

Deuxième photo

J'ai gagné 10° par rapport au ventilo AMD qui tournait a fond. Les deux papst sont au minimum et le enermax n'est en route que lorsque les disques durs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...