Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Petite mise a jour de ma nouvelle config CM:Gigabyte-P35-DQ6---Proc: E6850----Ram: Corsair Dominator 8500C5 :P

mini_070808011348973344.jpg-mini_070808012038973357.jpg-mini_070808012133973360.jpg

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour avec ma nouvelle config :P
Vraiment du beau boulot, Léon !!! :P

 

Mais comment fais tu pour passer tes fils dans les gaines nylon ? :P

Tu défais les prises une à une ? :P

 

Moi, je n'ai pas eu la patience :P , comme Freeman, j'ai utilisé de la gaine spiralée.... mais c'est pas le même look ! :P

 

En tout cas, sobre, classe, ça sent la qualité... vraiment chouette !!! :P

 

@+, Léon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du beau boulot, Léon !!! :P

 

Mais comment fais tu pour passer tes fils dans les gaines nylon ? :P

Tu défais les prises une à une ? :P

 

Moi, je n'ai pas eu la patience :P , comme Freeman, j'ai utilisé de la gaine spiralée.... mais c'est pas le même look ! :P

 

En tout cas, sobre, classe, ça sent la qualité... vraiment chouette !!! :P

 

@+, Léon :P

 

 

 

ben je prefere presque la gaine spiralée

enfin deja c est plus pratique c est clair et si elle est reactive aux uv ca donne un bel effet je trouve

 

mais c est sur que ca reste moin sobre que les gaines thermoretractable

par contre leon c est dommage que t ai pas recouvert certains cable d alim pret des baies 5" d une gaine

et y a t il une raison pr laquelle tu as laissé une grande partie du boitier sans mousse isophonique ( a droite et au dessus de la carte mere ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Alors les câbles qui ne sont pas gainés,ce sont ceux ou je n'arrive pas a les enfiler par la prise :P !!

 

Et pour la mousse c'est vrais que c'est un oublis de ma part............trop pressé de vouloir faire roxxer ma nouvelle connfig :P !

 

Mais je vais le faire.........c'est vrais que ça fera plus joli :P !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Deuxième petite mise a jour de ma nouvelle config avec le "DOMINATOR Airflow Fan - CMXAF1" de monté !

 

mini_070809091728983357.jpg-mini_070809091814983361.jpg-mini_070809091926983368.jpg

 

mini_070809092041983379.jpg

 

Voila donnez moi vos avis :P !

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En fait je l'ai monté surtout pour le fun :P (Geek attitude :P ) maintenant bien sur comme je n'ai pas encore poussé le CPU a fond avec ma ram comprise je ne pourrais pas te dire les perfs !

 

Pour le moment je suis a 3680 mhz avec mon proco et ma ram tourne a 460 donc j'ai encore de la marge avant la chauffe de l'ensemble !!

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

T'aurais pu conserver le HDD PATA et l'utiliser pour le swap, et/ou backup! :P

 

Sinon point de vue estéthique, histoire de pinailler :P , j'aurais pris un rhéobus noir et fait une découpe (avec un vieux fer à souder p. ex.) dans le cache 3.5" pour y encastrer le fanmate! :P

D'autant plus que tu laisses la porte de façade ouverte je suppose, pour que le ventilo qui occupe les 2 emplacement 5.25" puissent aspirer de l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...