Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Dernière mise a jour..........enfin peut-être :P !! :P

 

CM:Asus Maximus Formula,Proco:E6850 3 gh@3,8 gh 8x475,CG:XFX 8800 GTS 513/792@620/920,Ram:Ballistix Tracer Pc2 8500 580 mhz en 5,4,4,4,11

 

mini_0711030249521528434.jpg-mini_0711030251291528448.jpg-mini_0711030253141528463.jpg-mini_0711030257511528490.jpg

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon2 : le gros truc rouge , c'est un ventirad pour CPU ? Y'en a un ou deux :P Parce que s'il y en a un seul , qu'il est gros :P Quelles snt les dimensions de ta tour ( en cm ) ?

 

En tout cas j'adore ! En plus tout est gros sa fait fin :P Les néons sur les barrettes de ram sont du plus bel effet :P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon2 : le gros truc rouge , c'est un ventirad pour CPU ? Y'en a un ou deux :P Parce que s'il y en a un seul , qu'il est gros :P Quelles snt les dimensions de ta tour ( en cm ) ?

 

En tout cas j'adore ! En plus tout est gros sa fait fin :P Les néons sur les barrettes de ram sont du plus bel effet :P

Salut !

 

Alors pour le ventirad,oui il est seul :P et c'est celui-la!

 

Et ma tour c'est celle-la!

 

Voila si tu veux en savoir plus surtout n'hésite pas a ma demander !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info :P

 

Gros quand même ce ventirad , et 200 € la tour , sa porte a réfléchir :P

 

Ce ventirad est que pour le socket 775 , celeron et pentium .

 

Je suppose que tu as un pentium , de quel type ? ? Un C2D ne serait pas mieu avec ta config ? A moins que tu n'ai un pentium quad-core ( on a des pentium quad core au lycé , rien a dire sa vaut largement un C2D , par contre je ne connais pas le prix , préfère même pas l'imaginer . . . ).

 

Quelles sont tes barettes de RAM ? Enfin , le petit néon y est " inscrusté " ou c'est quoi qui l'a rajouté ? J'adore :P

 

Si je t'émbète avec mes questions tu dit

:P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info :P

 

Gros quand même ce ventirad , et 200 € la tour , sa porte a réfléchir :P

 

Ce ventirad est que pour le socket 775 , celeron et pentium .

 

Je suppose que tu as un pentium , de quel type ? ? Un C2D ne serait pas mieu avec ta config ? A moins que tu n'ai un pentium quad-core ( on a des pentium quad core au lycé , rien a dire sa vaut largement un C2D , par contre je ne connais pas le prix , préfère même pas l'imaginer . . . ).

 

Quelles sont tes barettes de RAM ? Enfin , le petit néon y est " inscrusté " ou c'est quoi qui l'a rajouté ? J'adore :P

 

Si je t'émbète avec mes questions tu dit

:P

Salut !

 

Alors ma config est dans mon profil !.......j'ai un C2D E6850 !

 

Et ma Ram c'est celle-ci

 

Et ici le test de cette Ram + quelques photos !

 

Voila si tu veux en savoir plus n'hésites surtout pas ma me demander :P !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Je savait pas qu'il y avait des C2D socket 775 , a moins que le site qui dit que ton ventirad est only socket 775 se trompe . . .

 

Pour les ram , tu connais une carte mère compatible ( donc PC8500 ) avec ces dernières ( pas trop cher quand même hein :P ) ? Rhoo ta config doit carburer un max :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Je savait pas qu'il y avait des C2D socket 775 , a moins que le site qui dit que ton ventirad est only socket 775 se trompe . . .

 

Pour les ram , tu connais une carte mère compatible ( donc PC8500 ) avec ces dernières ( pas trop cher quand même hein :P ) ? Rhoo ta config doit carburer un max :P

Oui en effet ma config est stable "Orthos" de 3h à 3,8 ghz !

 

Pour la Cm il y a toutes ceux en chipset P35 ! ou alors avec le dernier chip X38 mais il faut tout de même compter environ 120 € minimum

 

Mais je te conseil de prendre plutôt du gigabyte en p35,et prend la "DS4" c'est largement suffisant surtout au niveau prix ici :P

 

Tu veux changer de config ?

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...