Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

 

 

Le pc depuis lequel je suis tout le temp sur zebulon : config : amd sempron 3000+ (800mhz :P ) , cg integré sis , 512 de ram , 40go dd:

 

pcportable1facecf2.th.jpg

 

Ensuite le pc fixe qui me sert quasiment pas : config : au depart hp pavillon i810 (je crois :P ), celeron 766mhz 256de ram, cg integré .20go dd :

 

pc2cotmk2.th.jpg

 

pc2faceln7.th.jpg

 

pc2profiltn9.th.jpg

 

et ma trousse pour la rentrée : lol :P :P troussegd4.th.jpg

 

Ps: désolé pour la qualitée de l'image, c'est un appareil un peu pourave.

 

Parcontre vous devez tous etre ebahie devant mes config tellement elles sont puissantes, :P j'imagine un peu pres la tete que vous faites et sa fait sa : :P:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut à tous

J'avais posté des photos de mon tour Maxinpower Bigmax précedemment

 

Je fais une petite MAJ car j'ai reçu mon Thermaltake Soprano DX :P

 

Je viens de finir le montage et le rangement (le plus long :P )

 

Les changements par rapport à mon ancienne tour :

 

J'ai laissé tombé le rhéobus car les ventilos du Soprano sont en Molex au bout (et je n'ai qu'un adaptateur pour l'instant)

J'ai aussi voulu virer mon Fanmate mais je ne me rappellais plus que la C.M. ne peut le reguler a cause de la prise 3 pins

 

Je l'ai vite remis après premier demarrage du PC :P

 

Le seul point négatif que je trouve à ce boîtier (pour le moment) , c'est le bruit que fait l'extracteur de 12 Cm (le 14 cm est logiquement plus calme)

 

J'aurais bien aimé mettre un de mes deux Papst derrière mais il n'est pas lumineux et je dois dire que ca m'embeterait assez :P

 

Donc si j'arrive à revendre mes Papst , j'opterais eventuellement pour un modèle lumineux plus silencieux...

 

J'ai fait mon rangement avec les moyens du bord et j'ai déja du un peu "triturer" la boîte pour faire sortir mon Fan Mate à l'arrière

 

Si quelqu'un veut s'offrir ce boîtier et qu'il à des questions : qu'il n'hésite pas :P

 

Je me pencherais plus tard sur les températures car le PC est allumé depuis peu (Mais j'ai perdu un latéral de 25 Cm donc...)

 

La perte de 2 à 3 bons degrs sur le proc' se fait sentir lorsque j'ouvre la porte avant !!

 

Je verrais aussi si il est possible (je pense que oui) d'agrandir l'emplacemment sur le côté qui à l'air d'être en 90 mm... Vers du 120... (Si cela sert à quelque chose bien sûr :P )

 

Place aux photos :

 

yqtk2hiw.jpg42noq1ai.jpg

naiwb90r.jpgxfoq2zaz.jpg

pwz97fdr.jpg

 

Voilà je sais qu'il y'a pas mal de Fan's de Thermaltake ici donc n'hésitez pas à laisser vos avis et conseils :P

Le rangement à du me prendre une bonne heure ... :P

Modifié par chris-k54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zébulonien,

 

Voilà mon lieu de vie:

imag0001wz6.th.jpg

(Ubuntu à gauche et XP à droite)

 

Bon le bureau était neuf au moment de la photo, c'est pour ça qu'on voit encore à travers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

chris-k54 : Ta tour est énorme ou c'est la photo prise de près qui fait l'effet "cestkoicetrucénorme?"

 

Paysan barbare : sympa ton p'ti bureau :P A part les câbles de partout ( on en veut pas a windows , mais je dit juste comme sa mac y'a un seul câble, l'alim :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Petite mise à jour après mise en place du ventilo thermaltake, rangement des cables, changement de la pate thermique ( ça se voit pas mais bon).

Beaucoup plus de style avec le R1 qu'avec mon ancien ventilo !

 

Photo de ma configuration terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...