Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Bonjours tout le monde, voici mon petit bébé que je chéri affectueusement... :P

 

th_40286_IMG_0029_122_881lo.JPGth_40293_IMG_0031_122_38lo.JPGth_40295_IMG_0034_122_548lo.JPGth_40297_IMG_0033_122_589lo.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta tour :P , elle à du te couter cher (striker extrem, "ventilo" asus...) :P

 

J'aime bien les sortes de petits rack à droite, ça fait effet "serveur" . :P

 

Très belle tour :P

 

ps: c'est quoi comme 8800 que tu as ?

Modifié par julien88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI 8800GTX 768Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wow, ça c'est ce que l'on appelle une machine de guerre... :P

 

Refroidissement liquide, deux cartes graphiques et une tour des plus magnifique... La même que le mienne mais si je ne m'abuse, c'est la nouvelle génération du Cosmos 1000. Bravo

 

Je sais que ta nouvelle configuration est nouvelle, mais quand même, donne nous les détailles de cette dernière... Je salive déjà ... lolll

Modifié par Kryptal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je n'ai pas trop le temps pour le moment de détailler ma config, ni de mettre des photos. C'est pourquoi je compte revenir régulièrement ici pour présenter progressivement les choses.

 

Je voudrai commencer par le support boitier que j'ai sélectionné, il s'agit du VENTO TA-362R de chez asus. Quelqu'un connaît ?

 

Je voulais surtout un boitier très aéré et ultra respirant (elle est loin l'époque ou mon PC était monstrueusement équipé mais où je devais en contrepartie ouvrir les façades latérales pour un meilleur refroidissement. Non seulement c'était assez inesthétique mais les composants prenaient surtout la poussière...)

 

Avec ce boitier, il y a deux canaux d'extraction et d'aération en façade qui sont véritablement titanesques. J'ai deux ventilateurs (80mm à l'arrière et 120mm à l'avant) et de gros filtres antipoussière. C'est donc une véritable soufflerie ambulante et j'en suis très satisfait. Ergonomique, évolutif, très spacieux. Par contre très lourd !!! Et si vous le commandez par la poste, attendez vous à recevoir un paquet énormissime !!!!

 

Le seul regret à mon goût : beaucoup trop d'acier utilisé au détriment de l'aluminium (qui est plus cher, certes, mais qui est aussi un bien meilleur dissipateur thermique).

 

J'aime particulièrement le dispositif d'ensemble de guidage des câbles à l'arrière qui est très opérationnel. Il y a une lead (que j'ai déjà trafiquée vous vous doutez bien lol).

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

Je reviens bientôt pour une pic et la suite

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...