Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'aménagement interieur de la tour/bureaux


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Et pour tes gaines bleus, tu as choisis lesquelles exactement sur le site PC Look ? Pourrais tu me donner le lien direct ?

 

Niveau rhéobus, tu conseillerais lequel ?

 

Merci

 

Salut

 

Alors pour les gaines moi j'ai pris celui-ci !

 

Et pour le rhéobus moi j'ai pris celui-la ! mais cela depend de tes besoins moi je l'ai pris parce-qu'il pilote quatre ventilos,il y a aussi celui-la mais il ne pilote que trois ventilos trois pin + un qui gère le "PWM" !!

 

Et pour voir ce que cela donne avec le rhéobus que je t'ai conseillé tu cliques sur le dernier lien de ma signature !!

 

Et ici l'explication de la gestion des ventirads en connection "PWM" !

 

Si tu veux en savoir plus fait moi le savoir !!

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

 

J'ai commandé le meme rheobus :P .

 

Sinon question autre : s'il y a une trop grande différence entre l'air "injectée" dans la tour, et l'air rejettée, cela crée une surpression.

Mais comment savoir s'il y a une surpression dans cette tour ?

Je pose la question car je me demande si la disposition de mes ventilos est adaptée :

- deux ventilos Cooler Master LED Bleus de 12 cm en facade en aspiration

- deux ventilos Noctua de 12 cm en aspiration tout en bas de ma tour, soufflant vers le haut sur la carte graphique et carte mere.

- un ventilos de 12 cm a l'arriere Cooler Master no led en extraction.

- un ventilos de 12 cm no name en extraction au sommet de ma tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tim !

 

En fait il ne peux pas y avoir de surpression dans ta tour vue que tu as deux ventilos en extractions + un au sommet (donc ouverture=éjections d'air) !!

 

Pour avoir une surpression déjà il faudrait qu'il y ait aucun ventilo qui extrait l'air..............ce qui n'est pas ton cas, donc je te rassure dans ta tour ce n'est pas possible !

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la mousse Antec, l'as tu decoupé ??? La fais tu passer derriere la carte mère, ou doit on decoupé des parties pour qu'elle fasse le tour de la carte mere ???

 

Sinon niveau bruit as tu vu une différence entre avant et apres sa pose ?

 

As tu des conseils a me donner pour que je ne mette pas cette mousse comme un gros cochon ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut !

 

Alors effectivement tout dépend de ce que tu veux faire exactement,et avec quelle tour ?...........(regarde dans ma signature pour exemple !!)

 

Mais le site le plus connu est ici !

 

Si tu veux plus d'explications n'hésites pas a me demander :P !

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon boitier:

http://www.casimages.com/img.php?i=0803061040192547805.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0803061041502547821.jpg

(Désolé photos sombre)

 

Je voudrai un nouveau Ventirad pour mon P4 de préférence Zalman sans Led, lequelle choisir ?

Je voudrai aussi m'acheter 2 ventilos de boitier il y a 2 emplacement libres comment savoir la taille ?

Est ce possible d'avoir un controleur de vitesse de ces 2 ventilos ainsi qu'un affichage de temperature ?

 

Merci

Modifié par Gordon62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour gordon,

 

pour la taille de tes ventillos: tu prend ceux deja en place ( en supposant qu tu en ai deja) et tu les mesures en diagonale avec soit un metre, sous une regle graduée.au cas ou tu n en ai pas de montés: mesure l entraxe de part et d autre de la grille ou il viendras se fixer.toujours en diagonale :P

je ne voit aucun probleme a monter un rheobus sur ta tour ( a condition qu il te reste une baie 3"5 en facade)

 

pour le rad du pross par contre je passe mon tour :P

 

editer pour plus de precision :P

Modifié par @ttila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...