Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je voulais demander un truc de l'ordre pratique :P :

J'ai ripper un DvD et j'ai donc maintenant un divx. Cependant, g extrait les sous-titres également mais je ne sais pas comment intégrer ceux-ci au film. Entendez bien, le problème n'est pas de lire le film avec les sous-titres (BSplayer le fait très bien) mais d'intégrer totalement les sous-titres au divx : fichier divx + fichier sous titres = 1 seul fichier.

Cette manip est-elle possible ?

Si oui, comment la réaliser ? merci d'avance :-(

Posté(e)

merci!!

désolé si je parais lourd:p, mais comment je fais une fois avoir telechargé virtualdub... il me semble savoir que les seuls fichiers sous-titres possibles sont en ssa... or je possède des fichiers .sub !! comment les convertir ?

Merci d'avance !

Posté(e)

mouarf genesis:

il faut virtual dub mod (le pas mod ne gère pas les soustitres)

Bobby tes sous titre mets les en srt et pas en ssa...

tu pourras pas les mettre dans un avi mais soit dans un ogm soit dans un mkv...

• 2 semaines après...
Posté(e)
merci!!

désolé si je parais lourd:p, mais comment je fais une fois avoir telechargé virtualdub... il me semble savoir que les seuls fichiers sous-titres possibles sont en ssa... or je possède des fichiers .sub !!  comment les convertir ?

Merci d'avance !

509903[/snapback]

il faut télécharger sur www.urusoft.net le logiciel SUBTITLE WORKSHOP

et l'installer. Ensuite le lancer puis dans Settings/Language choisir French.

ensuite Fichier/Charger un sous-titre (ton fichier .sub)

puis Fichier/Enregistrer sous et tu choisis le format SubStation Alpha pour avoir

un fichier sous-titres .SSA