Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel ecran LCD ?


Messages recommandés

LG 1720 B ne coute pas 370€ (lol), il  ne fait que 245€ sur Rue du commerce :P  :-(  :-P  :-P

517506[/snapback]

 

ouais exact sur ldlc aussi mais pour un 17" 20€ plus cher que celui que j'ai proposé il a un temps de réponses deux fois plus élevé (16ms contre 8ms pour le hyundai) donc la je pense que le design fait une grande partie du prix surtout que hyundai a fait ses preuves concernant les écrans plats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais exact sur ldlc aussi mais pour un 17" 20€ plus cher que celui que j'ai proposé il a un temps de réponses deux fois plus élevé (16ms contre 8ms pour le hyundai) donc la je pense que le design fait une grande partie du prix surtout que hyundai a fait ses preuves concernant les écrans plats...

517583[/snapback]

peut-etre, mais bon chacun son gout en plus 8ms c est ce qu il prétend, personne ne peut dire avec exactitude le temps réponse. Bien à toi, @+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Une amie souhaiterai acheter un écran LCD pour un usage principal en bureautique mais laissant la possibilité de jouer dans des conditions correctes (soit pas trop de rémanance). Elle veut un 17 pouces et possede un budget de 250 Euro.

 

Comme je ne me suis pas encore intéressé au LCD j'ai pensé que quelqu'un, ici, pourrai me renseigner sur les pieges à éviter et sur les caractéristiques auxquelles elle doit porter attention (Résolution max, contraste, ratio ?????).

 

J'attend vos conseils et propositions avisés.

Merci.

517311[/snapback]

 

tu nous tiendras au courant de ton achat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila elle à fait son achat !!!!

 

L'heureux élu est........roulement de tambour........

 

*LG 1720 B*

 

Et oui, j'avoue que perso des trois lcd intéressant que vous avez proposé c'est celui que......je n'aurais pas choisi :P

Mais bon, elle voulait faire un cadeau pour son père et il ne lui restait pas beaucoup de temps donc elle a pris celui qu'elle a trouvé......

 

Encore une fois merci d'avoir cherché et trouvé des renseignements precieux :-(

 

@+ sur Zebulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila elle à fait son achat !!!!

 

L'heureux élu est........roulement de tambour........

 

*LG 1720 B*

 

Et oui, j'avoue que perso des trois lcd intéressant que vous avez proposé c'est celui que......je n'aurais pas choisi  :-(

Mais bon, elle voulait faire un cadeau pour son père et il ne lui restait pas beaucoup de temps donc elle a pris celui qu'elle a trouvé......

 

Encore une fois merci d'avoir cherché et trouvé des renseignements precieux  :-P

 

@+ sur Zebulon

519153[/snapback]

 

ok j'espère qu'il aura pas de pixel mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...