Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

qui a fait ca ?


Messages recommandés

bonjour tous le monde les gens, modo etc etc etc

 

je voulais juste savoir qui ais ce qui a modifier ma signature et pour qu'elle raison ?

 

je me doute bien que c'est un modo mais pourquoi ?

 

c'est pas que ca m'ennuie, mais sa me derange quand meme un peu de se faire modifier sa signature sans explications !

 

donc si la gentil personne qui a fait ca veux bien m'expliquer pourquoi....

 

je suis tout ouie

 

j'edit car je voulais rajouter qu'elle ne feaisait que 4 lignes ma signature et maintenant 3 apres modification par qui (mystere) ....

 

hors je vois des signatures avec des images qui prennent enormement de place pas comme la mienne...

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça quoi :P ?...

518865[/snapback]

 

bin en faite modifier ma signature juste parce que elle contient un cyber dtc...

 

ca fait beaucoup non ? le plus simple aurrait ete de me le faire savoir tous simplement et je l'aurais retiré de moi meme plutot que de l'enlever sans rien dire.... meme pas un mp

 

ce qui me derange d'est ca, le faite que l'ont ne dise ni pourquoi ni comment

 

apres que l'ont m'enleve la ligne c'est pas grave c'est juste l'avertissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'une signature avec ça (taille réelle) :

dedans ... que ça y soit ou pas ça ne change pas grand chose à ta vie ... (je trouve même que cette dernière ligne en fait largement 4 :P)

 

Par contre ne pas prévenir c'est autre chose ... le modo en question s'est à mon avis dit que tu comprendrais pourquoi il l'avait enlevé et qu'il n'allait donc pas perdre du temps à écrire un MP pour un truc que tu devais bien te douter qu'on allait t'enlever non ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'une signature avec ça (taille réelle) : dedans ... que ça y soit ou pas ça ne change pas grand chose à ta vie ... (je trouve même que cette dernière ligne en fait largement 4 :-P)

 

Par contre ne pas prévenir c'est autre chose ... le modo en question s'est à mon avis dit que tu comprendrais pourquoi il l'avait enlevé et qu'il n'allait donc pas perdre du temps à écrire un MP pour un truc que tu devais bien te douter qu'on allait t'enlever non ?...

518875[/snapback]

dans ce cas juste reduire la taille des caracteres...

 

et non je n'ais pas compris etant donner que c'est juste un jeu (debile ca va de soit)

 

mais qui ne gene ni les regles de zebulon sauf et c'est la le sauf c'est juste que la personne qui clique dessus n'apprecie pas :P:-(:-P

 

mais comme je l'ais deja dit plus haut c'est pas le fait qu'on me l'ais enlever qui me gene c'est le faite qu'on m'ais pas avertis...

 

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c'est pas moi (pour une fois ?) ...

 

gaffe sansnom j'ai ton adresse Ip je vais venir te taper :P ... (tiens au fait j't'attends toujours :-P)

518861[/snapback]

 

Quoi, comment, qu'entend-je ???

 

Quelle addresse IP ?

 

Ta de la chance détre une fille (on dirait du moins) toi :-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...