Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

qui a fait ca ?


Messages recommandés

C'est moi qui ai viré cette ligne de ta signature.

Quand on est suffisamment "malin" pour volontairement grossir, souligner, colorer en rouge et mentir sur le contenu des liens de sa signature (faisant semblant de fournir un lien Warez sur un forum qui les a explicitement bannis), il n'y a pas besoin d'explication sur ce type d'opération évidente.

Tu as de la chance, personne n'a osé avouer avoir été pris au piège (*) en se plaignant de ce lien en particulier, mais sincèrement tu l'aurais bien mérité.

 

Il n'y a rien à ajouter.

 

(*) Notez l'effort sur la conjugaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est suffisamment "malin" pour volontairement grossir, souligner, colorer en rouge et mentir sur le contenu des liens de sa signature (faisant semblant de fournir un lien Warez sur un forum qui les a explicitement bannis)

519108[/snapback]

 

c'est vraie j'avoue et je regrette vivement d'avoir mis un lien contenant le mot warez qui ais bannis de ce site, mais c'etait vraiment juste pour pieger et non pas pour engendrer un probleme.

 

maintenant j'aime le rouge (surtout celui qui se boit :P ) c'est pour ca que j'en ais mis beaucoup, le seul et l'unique regret que j'ai (eu) c'est de ne pas avoir ete prevenu, meme juste un petit "signature modifier" sans rien de plus m'aurais suffit.

 

parce que le noob que je suis a dabord chercher si y'avait pas eu un bug... (genre 30 minutes) :-P:-P

 

maintenant je ferait quand meme plus attention de ce que je marque dans ma signature pour ne pas attirer les foudres de guerre :-(:-P

 

une toute petite derniere chose, j'adore venir sur zebulon et fouinner dans les topics un peu partout, c'est d'ailleur de la que j'ai trouver le dtc, et comme moi dans mon esprit mal tourné, et pensant ne léser personnes, et hormis le mot warez citer plus haut, je tenais juste a dire et ca na rien a voir, que j'espere juste ne pas avoir gener quelqu'un avec ce topic a 2 sous qui na plus lieu d'etre... :-P:-P:-P

 

sur ceux KewlCat j'espere que tu ne m'en veux pas de l'avoir créé (ce topic et se lien tant qu'a faire)

 

a+

 

ps: j'aimerais bien etre asser malin, mais malheureusement pour moi je ne le suis pas sinon cette discution n'aurais jamais exister. (ainsi que mes fautes :-P ).

 

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ceux KewlCat j'espere que tu ne m'en veux pas de l'avoir créé (ce topic et se lien tant qu'a faire)

Si l'on passe sur le fait que c'était un moyen d'abuser de la crédulité des gens (chose que je déteste particulièrement), je veux bien te pardonner à la condition que tu me promettes de ne pas recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on passe sur le fait que c'était un moyen d'abuser de la crédulité des gens (chose que je déteste particulièrement), je veux bien te pardonner à la condition que tu me promettes de ne pas recommencer.

519735[/snapback]

 

oui kewlcat je promet que toi ainsi que tous les zebuloniens n'auront plus a découdre de ce genre de mauvaise blague... (venant de moi)

 

sur ceux bonne nuits a tous

 

ps: et le premier avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...