Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

winamp


xtsxalex

Messages recommandés

salut a tous,

 

voila j'ai un problème avec winamp la derniere version sortie .En effet j'ai 4 encintes et un caisson de basse branchés comme suist:

 

-2encintes + caisson de basse sur une sortie ( la verte )

-2 autres encites sur l'autre sorti (celle qui est bleue )

 

et donc voila le hic , c'est que winamp ne prend pas les 2 encintes branchées sur la sortie bleue et je ne sais pas quoi faire, merci de bien vouloir m'aider^^

 

 

cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair le son ne sort que sur tes 2 hp principale ?

 

si c'est le cas dans les parametres de winamp il faut cocher l'acceleration materielle

 

c'est dans les parametres de sorties (output)

 

si c'est ca sinon bin j'ai rien dit

 

le chemin complet c'est :

 

option==> preference==> plugins==> output==>direct sound output==> configure==> et la tu coche allow hardware acceleration

 

voili voila

 

lordtoniok

mouarf je suppose qu'avec winamp tu lis des mp3 wma ou ogg stéréo...

Pour utiliser plus d'enceinte il faut lire un fichier qui n'est pas stereo mais surround...

 

la j'ai pas compris car je lis principalement que du mp3 avec winamp et j'ai le son qui sort sur sur mon surround...

 

faudras que tu m'explique lord

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca depend des config

 

quand t a le son sur tout les baf  il est tout simplement redistribuer mais tu n a bien sure aucun effet d un vrai dolby digital

520251[/snapback]

ce qui ais normale avec le mp3...

 

mais le son ais aussi clair qu'avec 2 HP (moyen tout de meme) donc ya pas de raison a ce qu'il en soit pas content plutot que d'utiliser windaube media player

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous  ,

 

merci julkieN pour tes conseils ça a fonctionné tout marche maintenant et ça prend vrément pas de ressource par rapport au lecteur de windoz ^^

 

cordialement :P

520356[/snapback]

 

je prefere ecrit comme ca si ca te derange pas...

 

heureux que cela marche chez toi

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...