Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'en apl aux linuxiens...


IcE_JoE

Messages recommandés

Si tu as une g200, laisse tomber les drivers ils sont intégrés à XFree. Donc t'as pas besoin d'aller en chercher de nouveaux.

 

D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument installer une nouvelle version d'XFree vu que celle de la Mandrake 8 est tout de meme trés trés récente.

 

 

 

Pour ton problème de résolution, j'ai le meme genre avec ma GeForce256 DDR. Essaye de passer en mode Expert avec DrakeConf (je ne sais plus comment on fait, c'est le bordel icon_frown.gif) et tu pourras mettre la config que tu veux.

 

Sinon fais un "man xf86config" qui explique les options du fichier /etc/X11/XF86Config (ou /etc/X11/XF86Config-4 si tu es sous XFree 4) que tu peux modifier pour avoir la reso que tu veux sous X11.

 

 

 

Pour la lenteur, essaye un autre windowmanager que KDE qui est trés trés trés gourmand en mémoire et ressources. Po optimisé ce truc icon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tape, ds un xterm, XF86Setup.

 

ou alors Xconfigurator en ligne de commande. Pour cette derniere commande, il ne faut pas que le serveur X soit lancés.

 

 

 

Respecte bien les majuscules-ninuscules.

 

 

 

_________________

 

Je ne connaîtrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil

 

[ Ce Message a été édité par: linux72 le 2001-08-16 19:11 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de ret per une install complete et g kelke peu modifier la config...

 

128 de ram et 2 dd :

 

1*10go avec linux dessus (./, swap, /home)

 

et 1*3go formatté en fat32...

 

je m'explique :

 

je voudrais ke mon pc ki a windows accede aux fichiers ki sont sur le 3go icon_smile.gif

 

seiju contacte moi par icq stp g des revelations rezos a te faire icon_smile.gif (si ca tennuis pas icon_smile.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...