Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A lire avant de poster - Bis -


Messages recommandés

Invité tesgaz
Je crois que Tesgaz, entre autres, va réclamer un supplément de Saint-Nectaire, l'occasion est trop belle et ... il l'a bien mérité ! J'ai une amie dans la région de Clermont-Ferrand qui peut lui en faire envoyer, du vrai de vrai de fermier, miam !

Papatte et moi nous dévouerons pour goûter s'il est bon ... parce que si on peut plus grandir, on peut encore s'élargir ouille ouille !

 

merci, c'est très sympa, je le partagerai avec KewlCat, il adore ça :P

 

sinon, merci a ipl et Yann pour cette tolérence dans la charte du forum sécurité exclusivement :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cette évolution pourrait bien avoir d'autres conséquences !

 

Certains internautes -de ma connaissance- capables d'apporter une grande aide au nettoyage des systèmes infectés, avait bien lu la charte et n'étaient pas restés sur Zebulon à cause de ce point justement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Bravo à l'équipe de zébulon, et milles mercis d'avances pour vos aides futurs à celles et ceux qui en bénéficierons :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lilium, bonsoir à tous,

 

Avec cette évolution de la charte, le forum Sécurité prend un nouveau départ ! :P

 

Toute aide est la bienvenue ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes potes de zeb

 

Ouauuauuauauuu!!!! on est écouté ??

 

finie la kermesse, = tout le week-end à la dispo des enfants donc complétèment P2P

ParentTO Parent

Mes filles , ce matin, toutes fiéres de leurs dessins, et moi gâteux-heureux et tant mieux

et puis une deuxième 'tite' chose , les zeb ne sont pas que des iota

Yann, IPL, c'est comme çà qu'on est zeb

Et puis des meilleurs, il y en aura toujours, et encore heureux

 

continuez comme çà et je je sentirais toujours chez moi, chez vous.

Et le jour où je lécherai un vieux from''ton, pour les béni oui-oui , n'est pas prét d 'arriver .

 

Et puis Stevie Ray Vaughan que j'écoute est loin de tout çà

 

Amitiés d'un ti papa peinard

 

puis tout d'un coup: je me demande si les lambda-iota n'ont rien à voir dans cette histoire, et que ce ce n'est qu'une autre continuité de perceptions de trop fortes personnalités ?

Alors, si cela est vrai, il n'y a que mes chéries de fifilles, et tout le reste n'est que nuage rose .

Hein ? dites-lui à ce bénêt que c'est faux.

Tirol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

excusez le lambda-iota, qui ne lit pas tout !

encore une fois , dixit IPL, alors que ma position rejoignait celle de tegaz

 

Merci à toi, tesgaz ! Tu as bien pesé dans la décision !

 

donc, je dégage ?? pèse pas un µg !

merci Yann de me deconnecter en tant que membre !

je viendrai en catimini voir comment nettoyer tel ou tel cochoncetté et puis, tiens ! pourquoi pas aller faire mon mariole sur un site racoleur ?

Restez entre vous !

Tirol , plus qu'en pétard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuut !

 

Tirol, je n'ai pas bien compris mais faut dire que mon cerveau ne reconnait plus les prises USB donc faute de périphériques... Un p'tit tour dans le bios s'impose.... :P

 

Bon, donc pas de barbecue ? Pas de petit verre de vin et pas de livarot, snif...

ça, j'ai bien compris !!! :-(

 

@ +

et merveilleux lundi à tous et toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

 

Je ne peux pas passer un (long) WE de fêtes loin de l'écran (hé, hé, 2 WU de F@H qui se sont faites toutes seules) sans qu'il y ait ici et là des topics hors sujet où les EGO prennent le dessus sur l'entraide tant clamée, ici et ailleurs :-(

 

C'est quoi tout ce berzingue ?

 

Oubliez vous un peu ! Continuez ou pas votre "dévouement", mais n'obligez pas les gens à lire vos guéguerres de cour de récréation incompréhensibles ... :-P

 

Quand on donne on ne doit rien ! Mais il y a corollaire incontournable : quand on donne on n'attend rien en retour.

 

Sinon c'est du "libéraliseme sauvage" avec tentatives d'investissements rentables, fort d'actualité partout en ce moment.

 

Je vais donc lire tout ça (chiant !) et vous livrerai ma synthèse psycho-humaine, soyez en sûrs ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je débarque d'un week-end fort chargé ... et je suis en train de me frotter les yeux, bouche bée, devant tout ce que je viens d'avaler, parfois péniblement. :-(

 

Dites ... je sais que le soleil a "tapé" fort ces deux derniers jours, mais quand même ! On pouvait rester à l'ombre ... quel gâchis, ces bisbrouilles ! dispute:

 

Il fallait que les points de la charte sur lesquels les modos achoppaient depuis le début soient réglés, en tenant compte de tous les avis. C'est fait ... jusqu'à la prochaine fois, car ce sera sans fin et c'est normal ! D'accord, c'est parfois (ou souvent) déstabilisant, mais l'amendement (ohlala les grands mots) qui en est sorti me semble valable, à preuve l'enthousiasme avec lequel d'aucuns l'ont accueilli.

 

Cher Queruak, j'ai peut-être manqué un épisode ou alors cela s'est passé en MP mais moi non plus je n'ai vu nulle part d'intention de vous nuire, de vous blesser ou de vous éjecter :P : Vous seriez le dernier à mériter pareil traitement ... je vous souhaite de ne pas regretter votre décision, mais je me demande si votre réaction vive n'est pas en partie due à l'overdose d'analyses que vous avez effectuées d'enthousiasme et à l'excès de fatigue qui s'en est suivi ... prenez soin de vous et ne recommencez pas à vous brûler ainsi les pattes ... de panthère, où qu'elles vous mènent !

La vie est si belle ... IPL, Megataupe, Tesgaz et tous les amis que vous vous êtes faits ici restent vos amis, fortes personnalités ou pas ! Et fortes ... c'est mieux, tout compte fait, il en ressort toujours quelque chose de positif.

 

Bonne journée quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...