Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kaspersky incompatibilité ??!


thorlegris

Messages recommandés

Voila j'ai acheté kaspersky anti virus ,je l'installe tout ce passe bien je fait les mises à jours rien à signaler.

Puis arrive le moment ou je fait l'analyse complete du systeme et la au bout de 30min tout mon systeme ce plante :P , alors je me dit qu'il doit y avoir un virus je recommence pareil au bout de 40min ca plante le pc rame completement ... :-(

J'ai désinstallé kaspersky j'ai téléchargé la version d'essais de bit defender 8.0 je scane, mise à jour etc aucun plantage tout fonctionne aucun virus détécté...

Je présise que je suis sous XP avec le service pack 2 que ce pc est en reseau via le wifi avec un second qui fait office de serveur (partage de connexion internet etc) et sur ce pc là kaspersky est installé il n'y a aucun probleme de fonctionnement. Enfin je n'ai pas de firewall sur le pc ou kaspersky ne fonctionne pas (le routeur fait firewall) le pc "serveur" à zone alarm pro comme firewall.

Voila j'éspere que vous pourait m'aider à comprendre pourquoi kaspersky fait cette effet là à mon pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as tu la derniere version... la 5.0.372 qui corrige certains soucis, sinon direction là

 

http://www.kaspersky.com/fr/prodtelecharge...apter=146670021

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait ce que tu m'a dit pour l'instant ca a l'aire de marcher je fait l'analyse depuis plus d'une heure et tout fonctionne je vous tient au courant (l'imformatique est parfois aléatoire ) merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je me dit qu'il doit y avoir un virus je recommence pareil au bout de 40min ca plante le pc rame completement ...

Salut,

quand on pense être infécté, le mieux est déjà de faire une analyse en mode sans échec (touche F8 au démarrage du pc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et voila Kaspersky m'a encore laché se matin j'allume mon pc et j'ai un message de kaspersky ; "Erreur lors du lancement de la partie service de Kaspersky anti-virus personnal. Il est recommandé de réinstaller l'application" :P

Je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir je n'ai pas installé de nouveau programme etc ca commence à m'énerver :P ...

Modifié par thorlegris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila Kaspersky m'a encore laché se matin j'allume mon pc et j'ai un message de kaspersky ; "Erreur lors du lancement de la partie service de Kaspersky anti-virus personnal. Il est recommandé de réinstaller l'application"  :-P

Je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir je n'ai pas installé de nouveau programme etc ca commence à m'énerver  :P ...

538842[/snapback]

 

 

Y a personne qui peut m'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

as tu éssayé de désinstaller et réinstaller Kaspersky ?

539204[/snapback]

 

Oui mais le message réapparait parfois au bout de deux jours parfois au bout de un mois une fois j'ai du le réinstaller 3 fois d'affilés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne qui peut m'aider  :P

539135[/snapback]

Salut Thorlegris,

J'avais installé Kaspersky sur un de mes PC, j'ai eu des problèmes, je l'ai désinstallé pour Databecker, j'ai eu des problèmes? j'ai installé Bitdefender

depuis ça marche.

Attention a la base de registre, parce-que si je me souviens bien, comme d'ailleurs beaucoup d'antivirus ils ont souvent plusieurs noms dans la BDR.

Salutations et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...