Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de lecture video, DVD, Divx, tout quoi..


Darth

Messages recommandés

ok je vais tester driver cleaner..

 

j'ai bien xp et une 6800GT mais les 66.93 sont trop vieux pour faire tourner sans bug des jeux comme BF2..

 

 

 

edit : avec les 71.89 la video a l'air de remarcher..

 

c'est donc bien un conflit a la con entre les drivers..

 

je vous remercie tous..

Modifié par Darth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez bizarre, j'ai voulu faire un screen pour vous montrer et je me rend compte que l'image capturée avec bsplayer est en parfaite qualité alors qu'a l'écran dans la video elle est affreuse..

 

 

ca c est normal si tu apuie sur la touche p dans bsplayer il creer une image directement de la video et non pas comme une impression ecran

 

le plus simple de faire une impression ecran est d utuliser la touche du claver puis de coller ca dans paint par exemple

 

 

 

et ton probleme vien bien de la carte graphique et non pas des codecs

Modifié par carlo_0000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je me suis inscrit ici rien que pour éclairer ta lanterne :P

 

il m'est arivé la même chose avec ma GeForce 6800 en AGP...cela est dû aux ForceWares 77.72 qui buggent sur les cartes en AGP...

 

pour résoudre ce problème, il faut que tu installe les ForceWares 77.50 disponibles ici

 

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je me suis inscrit ici rien que pour éclairer ta lanterne :P

 

il m'est arivé la même chose avec ma GeForce 6800 en AGP...cela est dû aux ForceWares 77.72 qui buggent sur les cartes en AGP...

 

pour résoudre ce problème, il faut que tu installe les ForceWares 77.50 disponibles ici

 

bonne continuation !

525012[/snapback]

 

 

je te remercie bien, je vais de ce pas mettre les 77.50

 

 

 

en passant, un print screen copie sous paint me donne un beau cadre bleu a l'enregistrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...