Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

driver nvidia qui plante


lordtoniok

Messages recommandés

Bonjour

je viens de passer au watercooling et j'ai foutu mon CPU et ma 6800GT sous eau.

J'ai tout branché jusque là pas de problème pas de fuite ca tourne nickel et tout...

Et là lorsque windows démmarre tout marche jusqu'au moment où le bureau devrait s'afficher là j'ai de gros artefacts tout pourri sur toute la surface de l'écran...

Je redémmarre et ca me fait pareil

Je démmarre en mode sans echec et là coup de bol ca marche. Je desinstall les drivers je redémmarre et là ca marche.

J'install d'autre drivers je redémmarre et encore une fois les artefacts.

et je revire les drivers encore en mode sans echec.

Donc voilà j'ai essayé es 66.93 et les 71.89 et ces deux là me font des trucs affreux.

Donc je voudrais savoir ce que je peux faire.

Le problème ne vient pas de la température car j'ai fait un burn de mon processeur et il ne monte pas a plus de 41° et comme la carte graphique et le processeur sont monté en série...

Je rappelle que je suis connecté en 31k donc je ne peux pas essayer 15 drivers différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement je pense que c'est une histoire de température car ton water-cooling refroidit que le gpu et non pas les puces mémoire c'est pour cela que des artefacts aparaissent. Alors essaye de rajouter un ventilateur au dessus des puces juste pour voir si c'est une histoire de température. Si c'est ça il existe des radiateurs, car laisser un ventilateur dans water-cooling :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des radiateurs, car laisser un ventilateur dans water-cooling  :P .

524436[/snapback]

 

+1 gweno.

Sinon, c'est bizarre car avant de monter ton water tu n'avais pas de problèmes?Remets la cg avec le ventilo d'origine et laisse ton cpu sous water et teste pour voir si cela fait pareil.Et ton rad pour la cg il recouvre juste le Gpu? ou Gpu et mémoire?

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radiateur est le heatkiller il recouvre la ram aussi.

J'ai remis le système d'origine mais j'ai quand même le problème...

Et ca m'étonne que ca ne le fasse qu'avec les drivers...

Je vien d'essayer les drivers made in leadtek mais c'est pareil.

Le problème n'est pas la chaleur car ca arrive toujours au même endroit et ce n'est pas un endroit qui est épprouvant pour la carte graphique (le boot on a connnu pire pour une 6800)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a tester la carte sur un autre pc

 

elle a peut etre choper qq chose

 

et aussi

esseyye de telecharger les driver 77.xx

ils ont ete ameliorer pour les geforce 6 et 7

 

et j ai tester , il y a effectivement une amelioration

dans bf2 par exemple les texture sont passer de low en normal sur ma geforce 6600

Modifié par carlo_0000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf j'a&imerai télécharger les omega mais là je suis en 31k cad 1 mo 15min et télécharger 30mo de driver pour que ca marche pas ca fait chier surtout que je suis presque hors forfait...

J'ai pas de pc pour tester la carte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...