Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3 h pour chaque redemarrage de Win98SE


Wendigo

Messages recommandés

Moi revoilou ^^ Aujourd'hui j'ai enmener la Becane chez Stylken (Sphax ^^) et pdt le transport de L'UC, il a cognée dans le coffre et apparemment il a bien redémarre (bcp de test ^^) alors on a penser à l'écran on le rammene et hop il rache que du bleu (AAAAAAAaaaaag !! >_<) et apres avoir fait des test de graphiques on a vu qu'une broche était tordu ^^° hop couteau et sa marche ^^

 

 

 

bon on a pas compris pk ca marche now ... peut etre le choc ^^

 

 

 

enfin je vais rentrer chez moi et je vous tiens informé (si je peux ^___^)

 

 

 

Wendigo (qui est privé de Windowsvet ca fait bizzarre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de pied au c** du pc, ca lui ferait pas de mal parfois (souvent) !!

 

 

 

Pour exemple, ca fait deux jours que je paramètre la bète aprés format de win98 et réinstall de mon pack (chargé...) logiciels...

 

 

 

Ya encore des angoisses et des plantages étranges (je soupconne zonealarm de s'étre mal installé...)

 

 

 

Un bon coup de pied au c** jte dis !!! ya que ca de vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de retour chez moi : rien ne va plus (faut dire on avait rammener le strict necessaire : clavier souris ecran uc ^^)

 

 

 

La on remarque que c la carte rseau (plus précisement le cable) qui fonctionne pas (ou empeche win de demarrer)

 

 

 

hop on debranche, ca rentre, on réinstalle carte rézo du a qq confit de IRQ et hop me voila avec un réseau qui marche plus (je vois plus mon frere par réseau) mais tout lreste maaaaaaaaaaaaaaaarche ^^

 

 

 

Wendigo (qui espere ne par vous avoir manquer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement après avoir formaté mon DD, et réinstallé Win98.SE le redémarrage ce bloquais sur "Fermeture de Win" écran figué

 

 

 

la solution étais ça:

 

Va dans System.ini

 

cherche la section [386Enh] et en dessous verifi si tu as le chemin de ton fichier SWAP

 

example:

 

PagingFile=C:WindowsWin386.swp

 

 

 

Si cette ligne y est déjà, édite bien le chemin

 

 

 

Avec ça mon problème étais résolu

 

[ Ce Message a été édité par: trypod le 2001-08-20 03:29 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...