Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

3 h pour chaque redemarrage de Win98SE


Wendigo

Messages recommandés

J'ai un Big gros pb !

 

 

 

Ma becane prends 3m30 à demarrer autoexec et base de donnée puis il attendre qq mn sans rien faire et ensuite il fait un acces à la disquette et au DD puis au graveur et bloque.

 

 

 

J'ai déparouiller dans Windows en empechant le System.ini puis Win.ini puis les progs de demarrage de Windows mais rien n'y fait il me refait a chaque fois la mm chose...

 

 

 

Aujourd'hui comme tout les matin il m'a fallu 3 h (!!!) de départouillage pour démarrer Windows !!!!!!!! J'ai falli passer la becane par dessus la fenetre (j'aurai assez de tune pour m'en racheter un je suis sur que je l'aurai fait !!)

 

 

 

Enfin c pas un pb de chaleur car j'ai foutu un gros ventillo qui fait refroidir le PC à 27 ° (pas le proc je n'ai pas de sonde pour savoir)

 

 

 

Enfin j'ai un PII win98SE 128 Mo ram TNT 2 Ultra

 

 

 

Récemment j'ai installer une new souris (logitech sans bille) et CoolCPU en log... que j'ai d'ailleur virer

 

 

 

AU secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!

 

 

 

Wendigo (qui deviens fou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant de charger Windows (loogiquement il fait un petit ecran noir et hop on voit le bureau. Ben moi il bloque avant l'écran noir...)

 

 

 

Au ait je précise que j'ai deltree c:Windows et que j'ai réinstaller mais rien n' a fait tj mm prob...

 

 

 

Wendigo (qui est abatu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour system.ini et Win.ini je l'ai deactiver apres m2h de redemarrage-blocage (ca viens pas de ca car mm en laissant win.ini et system.ini ca bloque...)

 

 

 

Puis pour le deltree Windows, je veux dire que ca me l'a fait hier et que j'ai réinstaller windows en virant tt d'abord le rep Windows (mais pas prog file) mais ca n'a rien changer ca fait pareil...

 

 

 

Wendigo (qui s'explique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoexec.bat :

 

SET BLASTER=A220 I7 D1 T2

 

mode con codepage prepare=((850) C:WINDOWSCOMMANDega.cpi)

 

mode con codepage select=850

 

keyb fr,,C:WINDOWSCOMMANDkeyboard.sys

 

SET SNDSCAPE=C:WINDOWS

 

 

 

config.sys :

 

DEVICE=C:WINDOWSHIMEM.SYS

 

DEVICE=C:WINDOWSEMM386.EXE

 

device=C:WINDOWSCOMMANDdisplay.sys con=(ega,,1)

 

Country=033,850,C:WINDOWSCOMMANDcountry.sys

 

 

 

J'y avais penser mais je peux pas faire plus basic que ca...

 

 

 

Wendigo (qui est stresser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...