Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] Queruak hospitalisé


Messages recommandés

provoc...onnerie (oh oups! :-( ) quand tu nous tiens....

 

Laissons de coté ces discussions stériles (pour rester poli :P ) et recentrons sur le sujet : BON RETABLISSEMENT à queruak !

Mais si d'après les symptomes ce ne sera pas facile !

 

Cependant il semblerait que ce soit un battant et c'est cela qui l'aidera ainsi que le soutien de tout le monde.

 

Courage et remet-toi vite!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
Bonjour,

je ne veux pas jouer au "troll", mais garay n'a pas forcément tort dans tout ce qu'il dis:

 

- pourquoi avoir vérouiller Ce sujet (après l'intervention de tesgaz, je crois, intervention que vous avez supprimé ainsi que ma réponse...) ?

525217[/snapback]

 

 

salut,

 

effectivement, le post a été fermé derriere moi, et c'est moi qui l'ai demandé !

 

ou est le problème, je connais et j'apprécie queruak pour avoir eu l'occasion de discuter souvent en mp ensemble (aussi bien sur zeb que sur pca ) mais, là ca devenait d'un ridicule, et ce post n'avait plus lieu de continuer, c'est tout.

 

ce sujet là est déja parti aussi en sucette 1 ou 2 fois et le nettoyage a aussi été fait, est--ce que c'est ca que vous voulez ?

que ca continue à partir en sucette comme à chaque fois qu'un membre quitte le forum en le disant ?

 

c'est tout, c'est simple et sans ambiguité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

un grand merci pour les nouvelles adams familly. :P

 

Je comprends ton amertume garay, mais comme le dit poussifeu:"Laissons de coté ces

 

discussions stériles". On ne va pas s'enliser dans des reglements de compte à 2 euros,

 

quand il s'agit d'une question aussi importante! Concentrons nous plutôt sur ce qui nous

 

préoccupe ici . Je suis content de pouvoir prendre des nouvelles de queruak par posts

 

interposés et fais le voeux qu'il s'en sorte au plus vite.

 

@ bientôt mon ami queruak;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais...

 

Vous avez mis du temps pour vous en rendre compte .

 

Republiez tous les posts qui ont été supprimés  :mhh:

 

Je sais ce qui m'attend,vos méthodes sont connus.

525105[/snapback]

Republier quels posts ? Ceux qui sont emplis de haine inutile envers les personnes qui viennent témoigner de leur sympathie sur le topic ? Tu n'as pas du comprendre pourquoi ils avaient été supprimés...
(bla bla bla)

Les topics consacrés à queruak ont été ,soit fermés,soit assimilés à des "numéros" de "gala" et "voici".

On n'ose plus citer son nom,et sur le forum sécurité,on préfere aller chercher des liens à gauche et à droite,mais on ne fait aucune référence à ses solutions.

Pour info, les différents topics consacrés au sujet ont été fusionnés (et non pas fermés comme tu le prétends) pour plus d'efficacité.

Tu sembles être d'une part bien trop au courant de ce qui s'est dit lors des échanges d'insultes (qui ont été effacés dans la seconde après leur publication) et d'autre part bien trop désireux de passer certains détails sous silence en prétendant que nous agissons de telle ou telle façon pour ne pas être totalement innocent...

Alors, et si toi aussi tu nous disais tout "clairement , franchement et publiquement" ?

Si tu n'as pas digéré que l'on supprime des posts, pourquoi ne pas demander au lieu de t'insurger ostensiblement au beau milieu de ce qui est potentiellement le plus sérieux et le plus grave de tous les topics de JRAD ? Parce que tu aimes ramener la discussion à toi ?

Eh bien te voici récompensé avec un topic consacré uniquement à toi (ce qui permet aux personnes désireuses d'exprimer sincèrement leur soutien à Queruak de le faire sans qu'un mécontent ne vienne troller sur des sujets aussi annexes que futiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne chez les râleurs qui connaissent mieux que nous Queruak ne lui a conseillé de se ménager un peu ?

 

Sentant sa fragilité et ses difficultés dans son pays, l'Algérie, Je lui avais suggéré indirectement de se ménager ... Ceux qui ont tout lu s'en souviendront.

 

Maintenant quelques mauvais coucheurs se servent de lui et de son craquage pour tenter de nous désigner comme les responsables, Gérard en tête ?

 

Il a de vrais amis ici, et il peut compter sur eux. J'espère que c'est pareil ailleurs ... Mais j'en doute, sinon il ne serait pas venu ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)"Laissons de coté ces discussions stériles". On ne va pas s'enliser dans des reglements de compte à 2 euros, quand il s'agit d'une question aussi importante! Concentrons nous plutôt sur ce qui nous préoccupe ici . Je suis content de pouvoir prendre des nouvelles de queruak par posts interposés et fais le voeux qu'il s'en sorte au plus vite.

(...)

C'est très probablement le seul message sensé de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Salut Gil-Galad!

 

je pense que sa famille est au courant vu qu'en fait c'est Philae sur les Forums de PCastuce qui a eu vent de la triste nouvelle étant donnné que c'est le frère de QUeruak qui l'a appelé!

Voilà @+

525542[/snapback]

 

 

certes, mais sans doute pas pour que ce soit divulgué de cette façon...et c'est simplement cela qui me derange...

 

Que l'on dise que quelqu'un est hospitalisé est une chose, mais que l'on donne l'exacte pathologie ainsi que les symptomes inhérents est tout autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ! cela relève du secret médical !

Seul les proches et amis aurait du être au courant des symptomes.

Diffuser cela sur le net sans consentement direct de l'interresé ou de sa famille relève de l'atteinte à la vie privée. :P

 

Aussi je souhaiterais (si cela est possible et sans rien imposer) que les post autres que les post d'encouragements soient effacés.

Par respect pour lui et sa famille, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...