Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] Queruak hospitalisé


Messages recommandés

probl_ème de balises, je recommence mon post

LE VOICI

bonjour

 

 

Je n'avais absolument pas l'intention de poster ici sur ce topic, mais devant ce que je lis, je n'ai pas pu m'en empêcher.

 

O Fournier a écrit :]Il a de vrais amis ici, et il peut compter sur eux. J'espère que c'est pareil ailleurs ... Mais j'en doute, sinon il ne serait pas venu ici !

 

ca c'est toi qui le dit....

 

Gil-Galad a écrit :

juste une question: sa famille est elle au courant de la divulgation d'information médicale le concernant ?

 

et

Certes, mais sans doute pas pour que ce soit divulgué de cette façon...et c'est simplement cela qui me derange...

 

Que l'on dise que quelqu'un est hospitalisé est une chose, mais que l'on donne l'exacte pathologie ainsi que les symptomes inhérents est tout autre chose...

 

Alors je voudrai remettre les pendules à l'heure, si on m'en laisse le temps.

J'ai été informé personnellement par le frère de Queruak, qui m'a dit qu'il était hospitalisé en me donnant uniquement ce que j'ai mis sur PCA vous n'avez qu'à vérifier. Je suppose d'ailleurs que c'est déjà fait.

Je ne me suis certainement pas étendue sur son état de santé.

 

Ce que j'ai écrit, c'est en accord avec son frère. Je lui ai donné mes messages à lire avant de les poster. DOnc de ce côté là, la famille est au courant. Je n'ai rien fait de ma propre initiative.

Quant à toutes vos extrapolations ici ou sur PCA, cela n'engage que vous tous.

Si je n'ai pas posté sur Zeb, c'ést évidemment suite aux derniers problèmes rencontrés ici, je ne m'étendrais pas d'ailleurs dessus. TOut le monde étant au courant.

 

 

poussifeu a écrit :

Certes ! cela relève du secret médical !

Seul les proches et amis aurait du être au courant des symptomes.

Diffuser cela sur le net sans consentement direct de l'interresé ou de sa famille relève de l'atteinte à la vie privée. icon_mad.gif

 

Pour ce qui est de la vie privée, voir ci dessus ma réponse.

 

 

lol.2.dol a écrit :je pense que sa famille est au courant vu qu'en fait c'est Philae sur les Forums de PCastuce qui a eu vent de la triste nouvelle étant donnné que c'est le frère de QUeruak qui l'a appelé!

 

 

Merci lol.2.dol, enfin quelqu'un qui lit les messages correctement.

 

Voilà, mon coup de gueule, maintenant vous pouvez virer mon post, je m'en contrefiche, mais je ne voulais certainement pas que l'on pense des choses de ma part qui n'ont pas lieu d'être.

 

ipl si tu passes par là, tu me connais un peu, tu dois bien savoir toi comment je suis non ?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire avant de me supprimer.

Modifié par philae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Alors je voudrai remettre les pendules à l'heure, si on m'en laisse le temps.

J'ai été informé personnellement par le frère de Queruak, qui m'a dit qu'il était hospitalisé en me donnant uniquement ce que j'ai mis sur PCA vous n'avez qu'à vérifier. Je suppose d'ailleurs que c'est déjà fait.

Je ne me suis certainement pas étendue sur son état de santé.

 

Ce que j'ai écrit, c'est en accord avec son frère. Je lui ai donné mes messages à lire avant de les poster. DOnc de ce côté là, la famille est au courant. Je n'ai rien fait de ma propre initiative.

525684[/snapback]

 

ok, dans ce cas, il n'y a pas de probleme pour ma part. Mais il n'y a pas d'accusation personelle,juste une demande d'eclaircissement. je me mefie juste des extrapolation qui sont de notoriété commune sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, dans ce cas, il n'y a pas de probleme pour ma part. Mais il n'y a pas d'accusation personelle,juste une demande d'eclaircissement. je me mefie juste des extrapolation qui sont de notoriété commune sur internet.

525712[/snapback]

 

 

Je n'ai pas pour habitude d'extrapoler, et j'étais bien obligée de prendre cela pour une attaque personnelle, puisque c'est moi même qui est mis un topic sur PCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Voilà, c'est fini

On a tant ressassé les mêmes théories

On a tellement tiré chacun de nôtre côté

Que voilà c'est fini..."

 

Jean-Louis AUBERT

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @

 

Je pense qu'il serait préférable, dans l'intérêt de tous, de fermer rapidement ce topic..

 

J'espere qu'on en viendra pas à cette extrémité , neofitos, j'ai rien vu concernant le

 

p2p dans les posts ?? :P

 

tant qu'on discute dans le respect mutuel et la dignité , tout le monde a droit de parole!

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire avant de me supprimer.

 

philae, il n'y a aucune raison qu'on supprime ton message,continue à nous tenir au

 

courant de l'état de santé de l'ami queruak stp :-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Je n'ai pas pour habitude d'extrapoler, et j'étais bien obligée de prendre cela pour une attaque personnelle, puisque c'est moi même qui est mis un topic sur PCA.

525715[/snapback]

 

 

hum: je ne parle pas de pca( Forum que je ne frequente pas et que je ne connais pas) , je ne parle que de ce forum.Donc tu as eu tort de prendre cela pour une attaque personelle car cela ne l'etait pas.

 

D'ou mon interrogation sur la provenance des info.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, cela ressemble plus à "Règlement de comptes à OK Corral" qu'à un topic digne de ce nom...

Mais bon, ce n'est que mon sentiment.

 

En tout état de cause, bon rétablissement à Queruak. :P

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum: je ne parle pas de pca( Forum que je ne frequente pas et que je ne connais pas) , je ne parle que de ce forum.Donc tu as eu tort de prendre cela pour une attaque personelle car cela ne l'etait pas.

 

D'ou mon interrogation sur la provenance des info.

 

:P

525724[/snapback]

 

 

OK message reçu.

 

charles ingals a écrit :

philae, il n'y a aucune raison qu'on supprime ton message,continue à nous tenir au

 

courant de l'état de santé de l'ami queruak stp

 

des nouvelles y en aura où tu sais quand j'en aurais. Merci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...