Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le PC s'éteint à chaque fois que je joue à un jeu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir j'ai mi ma mémoire de 512 mo dans son pc mais le pc s'éteint quand meme je n'est pas encore testé son alimentation, mais par contre juste comme ça j'ai laissé le pc ouvert les 2 parrois sur les cotés que l'on enlève, je lui ai laissé le pc comme ça sans couvercle et en faisant ça il a pue joué au jeux pendant au moins 1h sans que ça coupe or avant avec le couvercle il joué pas plus que 5 min vous en pensez quoi ? ça vient d'un problème de température ??

ps: il a le sp1, et je pense aussi que pour un atlhon a 2,4 ghz une mémoire de 256 mo c'est pas suffisant nan, meme avec 512 ça s'éteint quand meme

Posté(e)

bha je sais pas chez toi mais chez moi dans le bureau il fait 34° pendant la journée alors si lui arrive a avoir un processeur qui en burn monte a 29° en ce moment .... je suis quand même étonné a mon avis ton relevé de températures n'est pas bon ou la sonde déconne mais ca ressemble a 100% a un problème de températures...

Posté(e)
bha je sais pas chez toi mais chez moi dans le bureau il fait 34° pendant la journée alors si lui arrive a avoir un processeur qui en burn monte a 29° en ce moment .... je suis quand même étonné a mon avis ton relevé de températures n'est pas bon ou la sonde déconne mais ca ressemble a 100% a un problème de températures...

529284[/snapback]

Bonjour, d'accord à 100 %...

Un athlon 2500 à 29 ° en ce moment (et même en hiver...), c'est vraiment étonnant...

Posté(e)

bha un manque de ventilation... essai de voir si tu peux pas augmenter la vitesse de rotation de tes ventilos...

ou alors l'achat d'un nouveau ventirad...

Posté(e)
comment on fait pour augmenter la vitesse de rotation

529463[/snapback]

Pédale plus vite ! :P

Sérieusement, un logiciel comme Speedfan peut t'aider à faire tourner tes ventilos plus vite, mais c'est pas toujours possible.

Il pourra aussi te donner les températures des différentes sondes de ton pc.

Ceci dit c'est pas une solution terrible d'augmenter la vitesse de rotation des ventilos : ça fait du bruit et ça ne fait pas des miracles, faudrait surtout voir à en rajouter ou remplacer les tiens par des plus larges et plus efficaces.

• Tonton a modifié le titre en Le PC s'éteint à chaque fois que je joue à un jeu