Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai une de mes connaissances qui arrive a faire jouer de la music au BUZ de son PC ( le truc qui fait BIP au quabd on allume le PC) et donc j'aimerai ausssi pouvoir le faire plz , je suis preneur de toutes astuces !

Posté(e) (modifié)

au boot de windows??

panneau de config=un truc comme son,audio,=et ds evenements,demarrage tu attribues le son que tu veux

Modifié par angelique
Posté(e) (modifié)

Angelique je crois qui parle du son pour le bios (demarrage hardware apparement).

Je comprends pas ta question.

Est ce que ton ami arrive à maitriser l'emission du bip ou c'est quand il demarre cela fait plusieurs bip ?

Modifié par D@nté
Posté(e)

Il arrive a faire jouer a son PC un morceau de techno .

Il ma dit que le morceau etait prés enregistré et qu'il suffisait de bindé une touche (n'importe la quelle) pour faire jouer le PC .

PS: Ce n'est pas les enceinte qui joue , c'est grave au truc qui fait Bip quand on demarre le PC.

Pour voir a quoi ressemble votre BUZ allé ici >

http://www.01net.com/outils/telecharger/wi.../tele25922.html

et telecharger le logiciel qui est a la base un logiciel de coollage de gommettes pour enfant mais les sons son fait a partir du BUZ

Je crois que je suis on ne peu plus claire non ?

Posté(e) (modifié)

Bah d'accord.

Mais c'est quoi l'utilité ? :P .

Ma foi si tu possedes des enceintes je vois pas l'interret.

Ps: je sais pas le faire.

Modifié par D@nté
Posté(e)

j'avais un jeu de caisse de 37Ko qui faisait toute la partie sonore avec ce buzzer c'était insupportable ...