Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WM Player et pilote Nvidia


geezee

Messages recommandés

Salut,

 

Moi j'ai carrèment un autre problème et c'est clairement un pb de drivers.

J'utilisais les 71.84, mais pour BF2 cela posait des pbs alors je suis passé aux 77.62 et là impossible de lire les vidéos, le lecteur (WMP, Media Player, RealPlayer, DixPlayer, ...) font ramer l'ordi donc je les arrête via Crtl+Alt+Suppr et c'est là qu'est la bizzarerie : quand je fais Crtl+Alt+Suppr, je tombe sur l'ecran ou je peux éteindre l'ordi, changer mon mot de passe (Distribution WinXP Pro configuré en domaine) comme l'image

ctrl-alt-delete-w2k.gif

et donc je ne vois plus l'écran mais la vidéo tourne normalement et quand je retourne sur le bureau (en cliquant sur "annuler") ca replante....

Je suis revenu au 71.84 et là ca marchait bien. Je suis passé aux 77.50 re-problème. NE gros il faut que je choississe soit BF2, soit des vidéos....

 

QQn aurait-il une idée ?

Modifié par ronflex38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai eu aussi le même problème avec le nouveau driver N'vidia, j'ai 3 pc et il ne fonctionnait pas sur l'un des pc j'ai du revenir au 77.89.

j'ai pris cette décision aprs avoir regarder dans le dossier nvidia> win2kxp> puis dans le dossier du nouveau driver> le fichier readme>adapters supported> et là ma carte graphique n'était pas dans la liste.

tout cela pour dire que nous changeons les pilotes mais ils ne sont pas toujours adaptés à notre matérie.

même si nvidia dit pilote unique mais les listes d'aptation changent au fur et a mesure des nouvelles cartes.

je sais maintenant que pour cette carte je ne fais plus de mise à jour

bye

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi j'ai eu le même problème, mais j'ai trouvé la solution (après avoir regarder un DVD en entier en me disant c'est bizarre cette image, enfin ça donne un certain style; c'était un Woody Allen; ) :

Propriétés d'affichage>Paramètres>Avancés>Votre onglet nvidia>Correction des couleurs; et là vous remarquer que le gamma je crois est déréglé, ,alors soit vous le mettez à 1, soit vous choisissez Profil de couleur> mode avancé, et ça rétabli les curseurs...

Attention, sur le menu déroulant en haut, il faut choisir "appliquer les changements à: tout"!

J'espère vous avoir aidé.

@+

532268[/snapback]

 

Salut à tous je vais éssayé ta manip car j'ai comme même constaté de moins bonnes performences dans BF2 avec les 71.89 et 77.30 (fournit avec le jeu) alors j'ai remis les 77.72

 

Et effectivement tous laisse bien à penser que c'est bien un problème de gamma car en dehors d'avoir cette salle qualité de couleurs tous le reste fonctionne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

As tu bien appliquer les changements à "tout"?

Voilà à quoi ca doit ressembler:

gamma.JPG

 

Bon courage pour trouver la solution...

533531[/snapback]

 

Oui j'ai exactement la même chose que sur ton screen avec les mêmes réglages sans y toucher.

 

Par contre question tu n'utilises que Média player ou tu en utilises d'autres ?? car avec média player en décochant la superposition c'est nickel mais uniquement avec lui avec les autres (real player, bs player, quicktime) c'est image dégueu.

 

Apparement j'ai la même carte que toi :P

 

6800GT POWAAA

Modifié par soNNy-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai une 6800 de chez gainward 256 mo (et pas GT) mais étant donné que je joue en 1024, ben je met a fond sans problème, et jusqu'à présent aucun jeu ne lui résiste...

J'utilise principalement media player, mais j'avais le problème sous power dvd également... Je n'utilise que lui car j'ai des codecs très bien qui inclu quicktime alternate (plus besoin d'installer quicktime): K-lite mega codec pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...