Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WM Player et pilote Nvidia


geezee

Messages recommandés

Même problème que vous tous sauf que maintenant je sais de quoi ca vient et dire que j'ai enlevé tous les codec divx, xvid....... pensant que j'avais un conflit.

 

J'ai lu qu'un d'entre vous était tout comme moi concerné par BF2 quand tu dis qu'il marche très bien avec les anciens pilotes tu parles des 71.89 ou les 77.30 ceux de la démo ????

 

Je me souvient qu'avec la démo j'avais le bug du carré autour du perso avec les 66.93 bug corrigé avec les 77.30

Modifié par soNNy-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation !!!

 

j'ai eu exactement le meme probleme que vous apres avoir telecharger les derniers pilotes nvidia :P

 

malheureusement apres de longue recherche je n'est trouver aucun moyen de resoudre le probleme mise a par de reinstaller les ancien pilotes ( pas tres operationnel pour jouer o derniers jeux )

 

c 'est donc pour cette raison que j'en appel a l'equipe zebulon qui est certainement plus qualifié que moi :-( pour essayer de resoudre ce petit probleme si bien sur il ya une solution

 

merci de vous pencher sur le probleme :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je n est aucun probleme avec les 77.72 (ni les precedent) :-(

 

ca ne dois pas venir directement du driver mais plutot d un codec ou autre chose :P

faudrai comparer se que vous avez installer et que je n est pas d installer au saurait de ou ca vient :-P

Modifié par carlo_0000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi j'ai eu le même problème, mais j'ai trouvé la solution (après avoir regarder un DVD en entier en me disant c'est bizarre cette image, enfin ça donne un certain style; c'était un Woody Allen; ) :

Propriétés d'affichage>Paramètres>Avancés>Votre onglet nvidia>Correction des couleurs; et là vous remarquer que le gamma je crois est déréglé, ,alors soit vous le mettez à 1, soit vous choisissez Profil de couleur> mode avancé, et ça rétabli les curseurs...

Attention, sur le menu déroulant en haut, il faut choisir "appliquer les changements à: tout"!

J'espère vous avoir aidé.

@+

Modifié par Paysan Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...