geezee 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2005 Bonjour, j'ai téléchargé le dernier pilote pour Nvidia et depuis les couleurs des vidéos dans le Windows media player sont étranges (sorte de polarisation). J'ai essayé de réinstaller le lecteur mais sans succès. Je pourrais remettre l'ancien pilote mais il y a peut être mieux à faire. Merci pour vos suggestions Geezee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbernie 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2005 Simple pour tester Tu essaies avec un autre player gratuit Par exemple VLC et BSPlayer Tous les deux bien meilleurs que WMA et en plus tres legers Tu verras de suite si ça vient du driver ou d'un bogue WMA..ou d'autre chose.. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geezee 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2005 (modifié) Merci, j'ai téléchargé VLC et j'ai le même problème... je vais donc télécharger un ancien driver et voir ce que cela donne... à + J'ai remis le pilote Nvidia 71.89 au lieu du plus récent le 77.72 et cela fonctionne à nouveau. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Merci pour vos info. Je reste intéressé de pouvoir charger le plus récent mais sans le problème... à + Modifié 4 juillet 2005 par geezee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulking 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2005 Salut, j'ai également le même problème, sauf avec Quicktime qui, lui, ne semble pas concerné. Donc vivement une nouvelle version des drivers, pour que Nvidia corrige tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kardinal 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2005 Oui, j'ai exactement le même problème. Je me demandais d'où ça vennait. Je n'avais percuté que c'était depuis la 77.72. j'ai moi aussi réinstallé WMP, sans succes. Donc, il ne reste plus qu'a réinstaller les anciens drivers ou de tenter les bêta 80.40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2005 Salut, sinon essayer des drivers altenatifs comme les omega ou les DHzer0point. Omega(v1.6693), DHzer0point 0.7644. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Burton 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2005 (modifié) Bonjour a tous Ben je me félicite de ne pas avoir installé les derniers drivers nVidia Modifié 4 juillet 2005 par Jack_Burton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skulking 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2005 Woulzy, est-ce que ces pilotes alternatifs sont basés sur les derniers forcewares ? En effet, battlefield 2 a besoin des derniers pour fonctionner correctement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eikichi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2005 (modifié) Woulzy, est-ce que ces pilotes alternatifs sont basés sur les derniers forcewares ?En effet, battlefield 2 a besoin des derniers pour fonctionner correctement. 529624[/snapback] Les omega sont basés sur les forcewares 66.93 et Dhzer0point sur les forcewares 76.44. Release des DHzer0point 0.7644: . Sinon il y'a aussi les drivers NGO v1.7772 basés sur les forcewares 77.72, Téléchargement ici. Modifié 4 juillet 2005 par woulzy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geezee 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2005 Bon ben je ne suis pas seul dans l'univers ! Battle Field 2 fonctionne très bien avec l'ancien driver... Quant à Nvidia, j'ai essayé de dialoguer avec eux mais c'est payant ! Si qqn arrive à les contacter et à en savoir plus, merci de mettre la réponse à la suite de ces messages. En attendant, bien à vous Geezee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites