Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique Geforce6 6600

Messages recommandés

Posté(e)
Et pour les ventilateurs de boitiers je remarque qu'il y a 120mm et 80mm il faut que je mesure quelque chose ou alors tout les ventilateurs s'adaptent à tout les PC ? Merci encore ( je sais ça fait beaucoup de questions)  :P

530198[/snapback]

Posté(e) (modifié)
Voilà je crois que je me suis décidé pour une carte graphique N'vidia GeForce6 6600 GT générique  :-P  . Mais je ne m'y retrouve pas avec mon alimentation car pour cette carte graphique, il me faut 300W. Voilà ce que j'ai trouvé comme informations dans ma tour:

FSP Group INC

Model No: FSP200-60ATV(PF)

AC Input: 220-230V~,3A,50Hz

Max D.C Output:   200W ( +3.3V & +5V = 105W Max )

DC Output: +3.3V---14.0A(ORG),+5V---21.0A(RED),+12V---10.0A(YEL)

+5Vsb---2.0A(PURP),-12V---0.5A(BLUE)

Ps: les " ---" sont en réalité une barre horizontale avec trois petites barres horizontales en-dessous, mais je ne sais pas comment faire avec mon clavié.  :P   :-(

De plus pensez-vous que je doive acheter un ventilateur spécifique pour cette carte graphique ou celui qui est fourni est suffisant .  :-P

Merci beaucoup d'avance pour votre aide. :-P  :-P

530143[/snapback]

Et bien voila ton alimentation est une 200Watts ! Pour 30€ tu as une 400W mais ce sera une noname donc si tu as plus de sous-sous :-P prend une Tagan !

Je suis possesseur d'une 6600GT Point of View et le ventilo (pour moi en tout cas) est assez satisfaisant PAR RAPPORT A SA TAILLE !

Voila :-P

@+

Modifié par PAT4TOR
Posté(e)

530277[/snapback]

Si tu as des gros slots libres dans ta tour ce sont des 120mm et si y a des moins gros ce sont des 80mm :P

Non plus serieusement regarde si tu as des emplacements pour des ventilos dans ta tour et apres bin ...mesure ! (parce qu'on peux pas la faire a ta place ^^)

Posté(e)
Par contre pour l'alimentation une noname est pas mal avec 3 ans de garantie...http://www.ldlc.be/fiche/PB00030267.html

530550[/snapback]

non franchement pour l'alim il faut du sérieux je te déconseille fortement le no name après c 'est comme tu veux.Prend plutot une marque comme fortron ou antec