Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]alerte virus


rimbaut

Messages recommandés

pas les miennes stonengel???

1°)Comment fait on pr désactiver la restauration systeme?

windows+pause=restauration system et tu coches

2°) Si je comprends bien je lance une "recherche de ts les fichiers contenant wp.exe et wp.bmp";

oui,tu regardes si y'a ça

 

3°) tu mes dis "tu vas à HKCU........

c'est ds le registre,executer regedit,ds Kkey current user.......................

uniquement si tu trouves du wp.exe et .bmp ds ton system

qu'est ce que les scans en MSE ?--->c'est le Mode Sans Echec(tu tapotes sur F8 au boot du pc et tu choisis MSE

essentiel pour les scan,t'as juste les services et processus minimum de windows qui se lance donc pas certaines saloperies

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit avoir un CD d'installation ?

533425[/snapback]

 

excuse moi bipbip je sais que je suis nul mais j'ai du mal à m'expliquer pourquoi je dois refaire l'installation alors que en changeant simplement de nom d'utilisateur je peux me connecter.

Par ailleurs ce n'est pas moi qui est paramétré la session mais la société informatique qui m'a vendu le routeur; si quelqu'un connait la demarche je peux tenter de la faire.

MAIS UNE CHOSE : EST CE QUE JE SUIS DECONTAMINE ?

Merci pr ta patience bipbip et j'ai remarque que mon portable va déja plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi bipbip je sais que je suis nul mais j'ai du mal à m'expliquer pourquoi je dois refaire l'installation alors que en changeant simplement de nom d'utilisateur je peux me connecter.

Si tu n'as pas besoins d'internet sous cette session oubli la réinstallation.

 

 

MAIS UNE CHOSE : EST CE QUE JE SUIS DECONTAMINE ?

Ton rapport hijacktihs et propre et si tu as passé Ewido, ton antivirus, adaware, spybot et que désormais il ne reperent plus rien RAS.

 

As tu récupéré ton fond d'ecran avec la manip que je t'ai proposé !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il a pas retrouvé son fond d'ecran,c'est car smitfraud modifie cette dword ou l'efface

HKCU/software/microsoft/windows/current version/policies puis tu cliques sur lr dossier system pour le selectionner.

A droite de la fenetre,tu recherche la valeur NoDispBackgroundPage.

Si elle n'éxiste pas,tu crees une nouvelle valeur dword et tu renommes Nouvelle valeur#1 en NoDispBackgroundPage,tu doubles cliques dessus et ds la fenetre qui s'ouvre tu mets 0

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stonangel
pas les miennes stonangel???

 

Mieux vaut laisser BipBip :P que je salue au passage, ça fait quelque temps que je ne t'ai pas croisé, terminer tranquillement puisqu'il a pris la relève. Donner des indications dans toutes les directions ne va pas dans la facilitation de la résolution du problème. Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas besoins d'internet sous cette session oubli la réinstallation.

Ton rapport hijacktihs et propre et si tu as passé Ewido, ton antivirus, adaware, spybot et que désormais il ne reperent plus rien RAS.

 

As tu récupéré ton fond d'ecran avec la manip que je t'ai proposé !?

533454[/snapback]

 

je n'ai pas encore fait la manip car je suis au boulot; je vais la faire des que j'arrive à la maison je te tiens au courant

merci a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...