Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]alerte virus


rimbaut

Messages recommandés

qd au wp.bmp il apparait une vingtaine de dessin appartenant à program files.

voilà!!!!!!!!!oups ,désolé!!!!!

533656[/snapback]

 

Salut angélique,

est ce que cela signifie que je dois supprimer ces dessins ? ne vont ils pas mettre en peril le systeme si je les supprime car pr l'instant je ne les ai pas supprimer.

merci pr ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu as restauré ton fond d'ecran oubli les fichiers  wp.bmp qui sont de toute façon pour le moment inactif.

Donc il ne reste plus que la connexion internet a résoudre. masi pour ce soir j'arrete. Peut etre un autre zébulonien prendra la suite...

533691[/snapback]

 

ok merci pr tout bipbip bonne soirée et felicitations à ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à ts,

je croyais etre venu à bout des virus et trojans mais voilà que je viens de lancer un scan antivir sur ma session verrolée et antivir me detecte plus de 400 virus. Comment est ce possible alors que hier j'avais tout erradiquer

J'envisage de reformater le disque ?????

merci pr vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rimbaut et tesgaz,

quel mauvaise nouvelle :P

 

Fait ceci:

supprime la restauration système : ( aide visuelle ):

Cliquez sur Démarrer.

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.

Cliquez sur l'onglet «Restauration du système».

Sélectionnez «Désactiver la Restauration du système» ou «Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs»

Cliquez sur Appliquer.

Comme le dit le message, ceci supprimera tous les points de restauration existants. Pour faire cela, cliquez sur Oui.

Cliquez sur OK, redémarrer votre PC

 

Lance ton antivirus

puis Ewido, spybot, adaware,...

 

Redémarre.

 

Remettre la restauration système :

Cliquez sur Démarrer.

Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.

Cliquez sur l'onglet «Restauration du système».

Désélectionnez «Désactiver la Restauration du système» ou «Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs».

Cliquez sur Appliquer puis sur OK. Redémarre.

 

Et dis nous ce qu'i en est.

 

A suivre

Modifié par BipBip07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à ts,

je pense que mon probleme provient du fait que je n'ai pas désactivé la restauration systeme, puisque les virus étaient localisés ds "systeme d'information volume\restore".

Est ce que ce là peut etre la cause ?

533800[/snapback]

Pardon de vs importuner mais quelqu'un peut il répondre à mon interrogation car je trouve cette épreuve tres enrichissante et formatrice.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à ts,

je pense que mon probleme provient du fait que je n'ai pas désactivé la restauration systeme, puisque les virus étaient localisés ds "systeme d'information volume\restore".

Est ce que ce là peut etre la cause ?

533800[/snapback]

je ne veux pas te taper dessus mais je pense qu'il t'a été demandé de la désactiver ta restaureation système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

il me semble que les virus contenus dans la restauration du système sont inactifs et si tu ne fais pas de restauration ils le restent.

Il suffit donc de désactiver la restauration pour les supprimer car cette désactivation supprime tous les points de restauration.

Quelqu'un de plus doué, pourrait le confirmer ?

Modifié par ngchrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...