Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU nLite 1.0 beta 4 : CD non bootable


ZeRilTroll

Messages recommandés

Oui Jean_Moi, tel quel!

 

A noter que j'ai effectuer une operation que je n'aurai peut-etre pas du :P : dans un premeir temps j'ai utiliser nlite (toutes les option sauf creer l'image) qui ma modifier le fichier WIn, puis j'y ai ajouter deux ou tois fichiers (inctrl5, undoreg, diskeeper workstation et 7zip), et rlancer nlite juste pour creer l'image iso.

 

C'est cette image que j'ai grave avec nero! voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je resume :

1- je dois creer l'image avec nlite,

2- avec nero je creer un cd amorce en imortant dans la compile :winlite.iso et les fihiers supplementaires que je desire,

3- je boot et la ca devrait se passer comme un instal xp normal?

j'essaye et je vous recontacte pour vous dire!

 

(pas d'idee pour cette histoire de a:\?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après essais ici (pour toi) :

- L'erreur A:\ = mauvaise configuration de CD amorce.

- Seule la méthode SuperGag est valable sans passer par CD amorce !

- N'ajoute les programmes qu'après avoir gravé l'image en optant pour l'option "multisessions". A ce stade, le CD nLite devrait déjà fonctionné.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Jean Moi... il peut très bien utiliser nlite entièrement sauf la création d'image et ajouter des programmes sur le cd et redémmarrer nlite juste pour créer l'image ... (je le fait et ca marche nickel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Jean Moi... il peut très bien utiliser nlite entièrement sauf la création d'image et ajouter des programmes sur le cd et redémmarrer nlite juste pour créer l'image ... (je le fait et ca marche nickel...)

531803[/snapback]

.. mais bien sûr Lord, mais cela n'a pas marché (cfr.messg 11), ceci n'est q'une variante possible aussi.

ZerilTroll doit d'abord arriver à faire fonctionner son CD nLite normal avant de s'embarasser de tous ces gadgets. Dès que son CD-RW s'amorcera, il pourra le recommencer pour de bon...

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peu plus....jai tout essayer...rien ne marche :

 

que j'integre ou pas des fichiers supplementaires,

que j'integre ou non les pilotes de mon pc,

que j'integre ou non les corectifs windows,

meme si je mecontente de faire une image de mon xp...

 

Impossible de booter!!! Quelque soit le mode de gravage!

 

cela dit aucun des fichiers images ne comportent de fichiers genre autorun.ini, setup.exe ou quoique ce soit d'approchant!?(j'ai essayer avec deux nlite differents : meme version-la seule telechargeable 1.0b4- deux sources de telechargement differetes)

 

Autre chose, quelqu'un a-t'il deja reussi a utiliser nlite avec un xp ayant le sp2 integrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes fins utiles, voilà ce que j'ai sur mon CD nLite qui fonctionne mais où a été incorporé le fichier "INSTALL Windows Sce Pack2 XP-FRA.exe" 267.994 Ko et ailleurs tous les correctifs suivants - Cela n'apparaît pas dans la fig. mais c'est comme cela.

winlitesurcd2gv.jpg

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...