Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Split] Euh plus de pc !


Messages recommandés

Pas con le gamin ! C'est pas une raison pour faire le kéké !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon stop !!!

 

faut arrêter de vous moquer de lineve26, et de dire n'importe quoi dans vos commentaires

 

déja que les pancartes danasoft, c'est trés lourd, d'ailleurs c'est meme horible, c'est uniquement fait pour que des kékés rigolos se croient les maitres du monde,

 

les signatures de certains membres deviennent insupportables, on préfèrerait vous voir donner de bonnes réponses dans les questions, plutôt que de se prendre en pleine figures vos cohonneries que vous n'avez même pas créer, mais là, c'est un tout petit peu plus délicat, puisque vos compétences s'arrêtent juste après avoir trouver danasoft

a bon entendeur, salut :P

532410[/snapback]

 

 

Merci Tesgaz.

Toutefois, je vais tâcher de faire des progrès dans la tolérance en ce qui concerne vos pancartes. De toute façon, je ne pourrai y échapper :-( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vingt dieux, le Tesgaz devient plus teigeux que moi ! Ouf je vais pouvoir me reposer ...

 

Coucou, Dame de la Drôme. T'en fais pas, ça passe plus vite que les virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux qui supportent plus de voir ces panneaux:

 

pour les utilisateurs de windows 95/98/Me:

allez dans c:\windows\hosts

pour les utilisateurs de windows nt/2000:

allez dans c:\winnt\system32\drivers\etc\hosts

pour les utilisateurs de xp:

allez dans c:\windows\system32\drivers\etc\hosts

 

ouvrez ce fichier avec le bloc note (ou wordpad si ce fichier est déjà trop rempli pour le bloc note)

et ajoutez une ligne:

127.0.0.1 www.danasoft.com

et voilà, vous enregistrez et vous cherchez une page où il y a d'habitude ces petits panneaux (voir les signatures de gothic ted et de sansnom) et là théoriquement il n'y sont plus...

vous ne pourrez plus accéder au site danasoft.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ouin, Lord, on va avoir des hosts à 10 000 lignes bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...