Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Split] Euh plus de pc !


Messages recommandés

bon stop !!!

 

faut arrêter de vous moquer de lineve26, et de dire n'importe quoi dans vos commentaires

 

déja que les pancartes danasoft, c'est trés lourd, d'ailleurs c'est meme horible, c'est uniquement fait pour que des kékés rigolos se croient les maitres du monde,

 

les signatures de certains membres deviennent insupportables, on préfèrerait vous voir donner de bonnes réponses dans les questions, plutôt que de se prendre en pleine figures vos cohonneries que vous n'avez même pas créer, mais là, c'est un tout petit peu plus délicat, puisque vos compétences s'arrêtent juste après avoir trouver danasoft

 

 

a bon entendeur, salut :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne sais pas ce que vous avez contre les pancartes danasoft? :? C'est vrai que c'est pas tordant mais je vois pas non plus ce qu'il y a d'aussi révoltant? en tout cas je ne trouve pas que ca mérite de polémiquer autant! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas un problème de polémique, ca devrait être interdit directement

 

je ne vois aucun intérêt de donner l'ip ainsi que le navigateur du membre ainsi que de dire des absurdités aussi naze que le membre qui a fait ce type de signature,

 

en principe, les membres qui utilisent danasoft en signature sont des boulets de premiere

 

stop pour la comparaison, je connais suffisament les forums pour savoir ce que j'affirme

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf c'est vrai que les signatures Danasoft c'est un peu lourdingue...

ca amuse la première fois mais après ca saoule...

je vais voir pour les mettre dans mon host

Modifié par lordtoniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est même pas un problème de polémique, ca devrait être interdit directement

je ne vois aucun intérêt de donner l'ip ainsi que le navigateur du membre ainsi que de dire des absurdités aussi naze que le membre qui a fait ce type de signature,

en principe, les membres qui utilisent danasoft en signature sont des boulets de premiere

stop pour la comparaison, je connais suffisament les forums pour savoir ce que j'affirme

532426[/snapback]

:-( C'est plus que lourdingues!

mais

C'est po grave!

ça amuse les momes!

pendant qu'ils font ça ils emmerdent pérsonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ces pancartes, même si elles sont inofensives, troublent beaucoup de newbies qui se croient hackés du coup ...

pendant qu'ils font ça ils emmerdent pérsonne :P

532442[/snapback]

Justement elles emmerdent le monde ces pancartes ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...