Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Kit enceintes Hercules XPS 510


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter un kit d'enceintes Hercules XPS 510 ou il y 5 enceintes et un caisson de basse or je n'est pas fait attention au type de branchement et je viens de voir que c'été le type suivant :

 

"Le branchement se fait par des prises jack classiques à 3 couleurs (noir, vert et marron), il nécessite donc une sortie 5.1 sur votre carte son"

 

Est ce que je vais pouvoir les brancher sur un dvd ou une tele ? ou bien meme sur mon ordi car je ne sait pas si ma carte son est 5.1 je ne m'y connait pas trop questions materiel?

 

merci de m'eclaicir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'as tu pas des sorties optiques/coaxiales ?

EDIT : (je réponds à ma question) tu n'en as pas

 

Est ce que je vais pouvoir les brancher sur un dvd ou une tele ? ou bien meme sur mon ordi car je ne sait pas si ma carte son est 5.1 je ne m'y connait pas trop questions materiel?

 

merci de m'eclaicir...

532066[/snapback]

 

Pour le DVD, tu pourras le brancher via un adaptateur jack -> cinch

Sur ton PC : Si ta carte son n'a pas les sorties 5.1, il suffit de seulement brancher le fil vert.

Mais tu trouves des cartes 5.1 pour quelques petits € maintenant :P

Modifié par SSkuLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai les même enceintes que toi!!

Elles sont bien!

Pour les DVD je sais pas,c'est quoi les prises audio qu'il y a dessus?? c'est pas des jack??

 

Pour ton PC,bah tu peux les brancher sur la sortie audio de ta carte mère,même si il vaut mieux racheter une carte son 5.1!Moi j'ai une soundblaster Live!

 

@+!

j'ai pas compris si tu avais ou pas le manuel d'installation,si tu veux je peux te le scanner et te l'envoyer

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse, en faite je ne l'ai pas encore reçu donc j'attends de voir mais tous ce qui m'inquiete c'est les jack classiques à 3 couleurs (noir, vert et marron) je ne voit pas comment c'est , c'est pour sa que je voulais savoir qi je pouvais brancher le kit sur mon dvd mais apparement pour mon ordi c'est pas bon !!!!

 

sur mon ordi j'ai une sorti bleu verte et rouge c'est tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains lecteur DVD disposent de 3 sorties audio RCA (rouge et blanc) appelé cinch, si tu les as il te suffit de trouver des adaptateurs RCA->jack, sinon tu ne pourras brancher que 2 enceintes.

Pour la télé tu n'as aucune chance.

Pour le PC, prise verte : sortie audio, prise rouge : micro, prise bleue : entrée audio. Pour brancher tes enceintes il te suffit de racheter une petite carte son 5.1

ex :

http://prix.zebulon.fr/74411/2/carte-son/c...ound-sound.html

http://prix.zebulon.fr/24030/2/carte-son/t...eon-51-fun.html

http://prix.zebulon.fr/8524/2/carte-son/he...use-51-dvd.html

Modifié par ricou33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien, quelqu'un peu me dire ce qu'il faut que j'achete exactement pour le brancher sur mon dvd sachant que mon DVD a derriére les fiches suivantes:

 

1 BLANCHE

1 ROUGE audio out

1 JAUNE video

1 BLEU (pb)

1 VERT (y)

1 ROUGE( pr) component video out

1 NOIR coaxialdigital ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais j'ai bien peur pour toi que tu ne puisse branché ton kit sur ton lecteur dvd.

les 3 jack de ton kit correspondent aux 2 enceintes avant gauche et droite, aux 2 arrières (gauche et droite) et aux subwoofer + hp du milieu à l'avant. or il n'y a pas ces sorties sur ton lecteur dvd :P

Modifié par super gag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Kit enceintes Hercules XPS 510

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...