Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

100 hz-Nvidia-drivers


etik

Messages recommandés

Salut à tous, j'espere enfin trouver ici la solution du probleme qui s'acharne sur moi depuis maintenant 6 mois >>>>>> jai un ecran qui supporte le 100 hz jusqu'en 1024*768 >>>>> je regle le driver forceware sur 100hz en 1024 >>>>> sur le bureau....nickel, le 100hz est affiché mais dès que je lance un jeu il revient a 60 hz !! >>>>>> comment faire pour que le rafraichissement soit toujours a 100 hz???>>>>>(explikez moi avec rivaturner ou powerstrip ou autre)

merci davance et en sachant que ce probleme me tient a coeur, jespere que vous ferez votre possible :P:-( mes salutations à la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur les forums de Zebulon ! :P

 

Je peux me tromper, mais il me semble que les réglages de taux de rafraichissement pour les jeux se règlent directement dans les paramètres vidéo de chaque jeu, non ?

En toute logique, une fois changé pour chacun de tes jeux, le taux devrait rester à 100Hz...

Cela dit, peut-être que tes jeux ne gèrent pas 100Hz (va savoir). Quoi qu'il en soit, sache que pour un bon confort visuel en toutes circonstances, 85Hz suffisent amplement ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour N'vidia tu peux te servir de refresh rate ici.

 

Et la modification du paramètre Fréquence de rafraîchissement dans DirectX

Pour modifier la fréquence de rafraîchissement par défaut dans Dxdiag, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

2. Dans la zone Ouvrir, tapez dxdiag.exe, puis cliquez sur OK.

3. Dans le menu Aide supplémentaire, cliquez sur Remplacer.

4. Cliquez sur Remplacer par la valeur, dans la zone Remplacer par la valeur tapez une valeur de fréquence de rafraîchissement qui est prise en charge par votre carte vidéo et par votre moniteur, puis cliquez sur OK. Essayez une valeur à la fois.

 

Remarque Les valeurs sont habituellement 60, 62, 72 et 75.

5. Cliquez sur Quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas un bug des drivers c'est un bug de xp...

mais il me semble qu'il existe des softs pour ca genre force refresh rate...

peut-être que c'est dans les coolbits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin j ai une question a propo de rafraichisement de l ecran

 

mon moniteur va jusque 120hz en 1280 donc je le met toujour sur 120

 

mais j ai un switch ecran donc j utulise le moniteur sur 2 pc

 

et ce qui est bizare sur l autre pc quand je l ai en 120hz on dirait que l affichage est un peu flou (cela viendrai de la carte graphique ?) danc je met 100hz sur celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...