Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souris non reconnue


Wren

Messages recommandés

Salut,

 

j'ai acheté hier une souris TRUST AMI250S optique pour remplacer ma Logitech "classique" vieillissante

malheureusement, elle n'est pas reconnue par mon ordi (j'ai vérifié sur un autre elle fonctionne)

D'où cela peut il venir ?

J'ai activé une option dans le BIOS mais rien n'y fait... au demarrage, la loupiote est bien rouge puis ça s'eteint :P

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton OS ??

tu as activé quoi dans le bios ?

tu as installé des drivers ??

ca t'affiche quoi dans le gestionnaire de periphérique ??

536596[/snapback]

 

pardon

je suis sous XP

j'ai activé 1 option dans le BIOS pour gérer le port PS2 (en fait avec ou sans ça ne change rien)

j'ai bien installé les drivers également.

dans le gestionnaire de périphérique je ne sais pas ce qu'il y a puisque je ne peux rien faire sans la souris (tiens d'ailleurs, comment peut on se déplacer sans souris ??)

 

je reprécise que j'ai essayé la souris sur un autre ordi et qu'elle fonctionne sur celui ci

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux sélectionner les menus avec la touche Alt et tu déplace avec les touches directionnel. La touche Tab permet de passer d'un objet a un autre...

Si tu la débranches et rebranches il se passe quelque chose ?? windows fait un bip ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux sélectionner les menus avec la touche Alt et tu déplace avec les touches directionnel. La touche Tab permet de passer d'un objet a un autre...

Si tu la débranches et rebranches il se passe quelque chose ?? windows fait un bip ??

536674[/snapback]

 

 

La souris est branchée, ça n'a pas fait 'bip' et rien ne s'est passé

dans le gestionnaire de periphériques il n'y a rien de spécial (souris Ps/2) mais c comme l'autre...

 

ça m'enerve ce truc !

 

normalement je branchais et hop ct bon non ?

 

ya pas une histoire d'alimentation ? comme je l'ai dit, elle s'allume au boot puis s'eteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai la même souris !

Regarde sous le recepteur, il y a un bouton, appuie dessus. Normalement la lumière verte devrait clignoter. Maintenant tu appuies sur le bouton sous ta souris. La lumière verte du recepteur va clignoter plus rapidement puis s'arrêter de clignoter. Normalement ça devrait marcher maintenant !

 

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai la même souris !

Regarde sous le recepteur, il y a un bouton, appuie dessus. Normalement la lumière verte devrait clignoter. Maintenant tu appuies sur le bouton sous ta souris. La lumière verte du recepteur va clignoter plus rapidement puis s'arrêter de clignoter. Normalement ça devrait marcher maintenant !

 

Tiens nous au courant !

536709[/snapback]

 

salut nico,

 

je crois avoir oublié de dire que c'est une souris optique mais avec fil !

donc pas de recepteur tout ça...

 

bon maintenant ar contre ya la loupiote qui reste allumée... mais la souris est tjrs aussi paresseuse elle !

 

je desespere...

 

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé c'est pas le premier forum où j te vois !! lol

 

j'enquete.

 

A tout hasard, t'as tenté de la passer en USB pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as installer les pilotes qui vont avec ?

 

Sinon tu peux les avoir là :

Trust-telecharger pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...