Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec MS DOS et nvFlash

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

J´ai téléchargé nvflash le fameux logiciel de Nvidia qui permet de flasher le bios de sa carte mere mais le probleme c´est que quand je le lance il ya la fenetre MS DOS qui d´affiche puis elle se ferme toute seule :P j'ai essayé de redemarrer le pc meme probleme et quand j'essaye de suprimer le programme windows me dit qu'il est utilisé par un processus du systeme j'ai beau chercher je ne voit pas si quelqu´un a une idée...

Modifié par thorlegris

Posté(e)

Bon je vien de trouver la solution du probleme désolé pour avoir créé un topic pour rien l'erreur est telement débile que je n'ose pas la citer.

Posté(e)

J'ai tout simplement mal lus le tuto qui se trouve ici ;

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41263.htm

donc je pensais qu'il fallait lancer nvflash de windows pour qu'il déplace la save du bios alors qu'il faut decompresser nvflash dans une disquette et deplacer le bios dans la meme diquette voila ca parait confu comme ca mais avec le tuto on comprend mieu...

Posté(e)
j'essaye de suprimer le programme windows me dit qu'il est utilisé par un processus du systeme j'ai beau chercher je ne voit pas si quelqu´un a une idée...

Pas très difficile à trouver : t'avais essayé de flasher sous Windows ! Les carte-mères n'aiment pas Windows ! Elles ont raison.

Posté(e)
Pas très difficile à trouver : t'avais essayé de flasher sous Windows ! Les carte-mères n'aiment pas Windows ! Elles ont raison.

538664[/snapback]

Nan en fait il s'agit de flasher une carte graphique (cf ; Flasher le bios de ma 6800LE )

Posté(e)

Erratum :

Pas très difficile à trouver : t'avais essayé de flasher sous Windows ! Les carte-mères et les cartes graphiques n'aiment pas Windows ! Elles ont raison.

• Tonton a modifié le titre en Problème avec MS DOS et nvFlash