Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Juste votre avis sur comparatif !


Leon2

Messages recommandés

Bonsoir,

 

C'est bien dommage qu'antivir ne fasse pas partie du test parce que du coup je sais pas ce qu'il en est (mais bon je n'ai pas de pratique à risque sur internet donc bon ...).

 

Mais honnêtement je pensais qu'Avast sen tirerait bien mieux que ça. Enfin il est devant Norton quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je ne vois pas l'intérêt de tout ces tests qui ne servent strictement à rien,

il suffit juste de voir que n'importent quel pc est infecté quelque soit l'antivirus, en faisant des log d'hijackthis pour s'apercevoir qu'aucun critère ne peut être retenu puisque la méthode qu'on emploi fait ses preuves tout les jours !

 

faire un test est une chose, régler un problème en est une autre !

 

il y a la théorie, blabla, et la pratique, là c'est autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je ne vois pas l'intérêt de tout ces tests qui ne servent strictement à rien,

il suffit juste de voir que n'importent quel pc est infecté quelque soit l'antivirus, en faisant des log d'hijackthis pour s'apercevoir qu'aucun critère ne peut être retenu puisque la méthode qu'on emploi fait ses preuves tout les jours !

 

faire un test est une chose, régler un problème en est une autre !

 

il y a la théorie, blabla, et la pratique, là c'est autre chose !

541285[/snapback]

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :P . Un test de plus qui n'apportera rien de nouveau à ce que nous répétons depuis bien longtemps : fermer les services inutiles de Windows, fermer les ports à risques de la passoire XP, installer et paramétrer correctement un firewall (un vrai, pas le jouet d'XP) , virer Internet Explorer et le remplacer par Firefox accompagné de ses extensions de sécurité (Adblock, NoScript), installer un contrôleur d'intégrité et glisser un zest de bon sens sous votre chaise.

 

Après ça, l'antivirus (même le plus nul) deviendra un accessoire pour PC peinard que vous pourrez vraiment oublier, vu qu'il n'aura plus grand chose (pour ne pas dire rien) à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce test n'apporte rien. Un Anti-vérus c'est comme porté une ceinture de sécurité dans sont automobile. C'est effectivement important mais si on ne respecte pas des règles élémentaire de bonne conduite, ont risque de prendre le champ et pas à peut prêt. lol

Modifié par Kryptal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'aimerais votre avis sur un comparatif que j'ai vu sur Matbe.com

 

Parce-que la si c'est vrais je m'inquiéte tout de même !!  :P

 

@+ :P

541242[/snapback]

Salut Leon2,

J'ai trouvé très bien ce test, dommage qu'il n'y a pas plus d'antivirus

gratuit dans le test.

Il y a quelques temps, j'avais demandé aux Zeb ou je pouvais trouver

un comparatif. J'ai jamais eu de réponses???

Donc, merci a toi tu réponds en partie a ma question.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a quelques temps, j'avais demandé aux Zeb ou je pouvais trouver

un comparatif. J'ai jamais eu de réponses???

Le problème avec les comaratifs c'est qu'ils donnent tous des résultats différents. Donc à qui se fier?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème avec les comaratifs c'est qu'ils donnent tous des résultats différents. Donc à qui se fier?

 

Cordialement.

541551[/snapback]

Salut Sacles,

Merci pour le renseignement.

Bonne journée :P

 

+1

 

PS: Je mets aussi +1, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ça veut dire???

J'ai ma petite idée, mais avant de dire des bêtises??? :P

Salutations a tous les ZEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...