Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de boot au démarrage de Windows


Aberdeen

Messages recommandés

Janus que pense tu de Millenium ? moi je mets à la poubelle et je préfére installer au pire Windows98SE (vu sa config) ?

 

542865[/snapback]

 

Salut,

Personnellement, j'ai tourné longtemps avec WinMe et je n'ai jamais été embêté. Je vois beaucoup de gens s'en plaindre et je ne comprends pas pourquoi.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, j'ai tourné longtemps avec WinMe et je n'ai jamais été embêté. Je vois beaucoup de gens s'en plaindre et je ne comprends pas pourquoi.

Amitiés

Janus

542876[/snapback]

 

Bas chacun ses idées, mais quand meme MS à vite lancé une nouvelle version et tres peux de machine sur le marché ont été vendues avec Millenium, je crois que ca represente - de 5% du parc en france et 2% en angleterre.

a ce jour

XP+ de 40%, 2000 30%, 98SE 15%, Linux 8%, Mill 5 %, le reste 2%

 

 

A toi de juger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un fidèle utilisateur de ME, je ne peux dire qu'une chose il marche très bien a condition d'avoir les pilotes et softs adéquat... (la disparition en surface du mode MS-DOS y est pour beaucoup...)

 

La solution consistant a installer un OS dont il n'a pas la licence n'est même pas envisageable...

 

 

Si tu enlève le cable imprimante et que tu le remet après as tu des pb d'impression ?

Tu n'as pas un USB de libre, il me semble que la C84 peut être en USB, cela serait mieux pour toi, la vitesse de transfert n'est pas la même (jusqu'a 8/12 fois plus en USB que en //)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je découvre ce topic.

 

1)

Et surtout crash moi vite fait "Millenium" (c'est la plus grosse DOBE que MS est faite)

Ce genre de discours est un indice certain d'ignorance : les concierges répètent la pub Bilou pour XP sans avoir compris que WinME est le meilleur des Win9x. Il n'a pas été fini, c'est tout mais on peut le finir, l'alléger beaucoup et lui remettre son DOS pour certains trucs -> extra (hé, hé, Florent !).

 

2) il se trouve que nous avons une EPSON Stylus C84 Photo Edition tournant aussi bien sous XP que sous mon cher ME Lite (cinq ans de bon et loyaux services sans plantages !), branchée en parallèle ET en USB (sur deux ordis).

 

Aucun problème aprés évidemment les bidouillages du début. Cela a été un peu compliqué d'utiliser les deux ports parallèle et USB par deux ordis !)

 

Donc regarder plutôt côté setup de la carte-mère, drivers de l'imprimante et périphériques système de ME où il y a tout ce qu'il faut (même des USB 2.).

 

Au besoin tu fais comme a dit Florent (il y a des HUB 4 ports USB pour pas cher qu'on peut mettre en façade dans une case de lecteur disquette).

 

EDIT : en relisant j'ai vu ça que j'avais raté :

Type de BIOS Phoenix (08/14/98)
. Euh je crois qu'il n'y a pas besoin d'aller plus loin pour ce problème. Si tu ne peux pas mettre à jour ce bios il y a peu de chances que ça roule bien avec du matériel de 2004 !

Re-EDIT : dans le setup on doit configurer le mode du port parallèle sur ECP (mode bidirectionnel UDMA) ou ECP+EPP.

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...